Verdict du tribunal, 1500 euros d’amende pour Pierre Palmade

Dernièrement, l’humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue par la police judiciaire. Deux chefs d’accusations ont été portés contre lui. Cependant, seule la détention illégale de stupéfiants a été retenue par le tribunal.

Pierre Palmade condamnée à 1500 euros d’amende

 

Le verdict est donc tombé le 06 juin 2019 pour Pierre Palmade. L’humoriste vient d’être condamné par le tribunal à payer 1 500 euros d’amende pour détention illégale de stupéfiants à son domicile.

Pour rappel, Pierre Palmade s’est retrouvé en garde à vue le 11 avril pour un fait d’accusation de viol sous l’effet de stupéfiant. Un jeune homme avait porté plainte contre lui. L’humoriste avait rapidement retrouvé sa liberté, car il s’agissait de fausses accusations.

Pierre Palmade
L'humoristse Pierre Palmade, condamné à 1500 euros d'amende

Cependant, les autorités de police judiciaire avaient retenu une charge contre l’humoriste : la détention illégale de stupéfiants. La justice a donc rendu sa décision en condamnant Pierre Palmade à s’acquitter de 1 500 euros d’amende.

Ad

Pierre Palmade mène un rude combat contre l’addiction à la drogue

 

Quelque part, Pierre Palmade s’attendait à cette décision du tribunal prise à son encontre. Le personnage avait en effet reconnu sa culpabilité devant les magistrats. Il avait sans doute négocié sa peine pour obtenir un verdict plus clément.

Effectivement, la détention illégale de stupéfiant constitue le quotidien de Pierre Palmade depuis plusieurs années. L’humoriste a déjà évoqué publiquement ce fléau à plusieurs reprises. Il mène un rude combat contre l’addiction à l’alcool et à la drogue dans sa vie.

Le fait de le voir être condamné pour des faits de ce genre, « usage et acquisition de stupéfiants », s’inscrit dans une certaine logique. Pierre Palmade a déjà fait son mea-culpa à ce sujet. Tout ce qu’on peut faire, c’est de lui souhaiter les meilleurs pour la suite.

Pierre Palmade
Pierre Palmade humoriste
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.