Verdict du tribunal, 1500 euros d’amende pour Pierre Palmade

Dernièrement, l’humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue par la police judiciaire. Deux chefs d’accusations ont été portés contre lui. Cependant, seule la détention illégale de stupéfiants a été retenue par le tribunal.

Pierre Palmade condamnée à 1500 euros d’amende

 

Le verdict est donc tombé le 06 juin 2019 pour Pierre Palmade. L’humoriste vient d’être condamné par le tribunal à payer 1 500 euros d’amende pour détention illégale de stupéfiants à son domicile.

Pour rappel, Pierre Palmade s’est retrouvé en garde à vue le 11 avril pour un fait d’accusation de viol sous l’effet de stupéfiant. Un jeune homme avait porté plainte contre lui. L’humoriste avait rapidement retrouvé sa liberté, car il s’agissait de fausses accusations.

Pierre Palmade
L'humoristse Pierre Palmade, condamné à 1500 euros d'amende

Cependant, les autorités de police judiciaire avaient retenu une charge contre l’humoriste : la détention illégale de stupéfiants. La justice a donc rendu sa décision en condamnant Pierre Palmade à s’acquitter de 1 500 euros d’amende.

Ad

Pierre Palmade mène un rude combat contre l’addiction à la drogue

 

Quelque part, Pierre Palmade s’attendait à cette décision du tribunal prise à son encontre. Le personnage avait en effet reconnu sa culpabilité devant les magistrats. Il avait sans doute négocié sa peine pour obtenir un verdict plus clément.

Effectivement, la détention illégale de stupéfiant constitue le quotidien de Pierre Palmade depuis plusieurs années. L’humoriste a déjà évoqué publiquement ce fléau à plusieurs reprises. Il mène un rude combat contre l’addiction à l’alcool et à la drogue dans sa vie.

Le fait de le voir être condamné pour des faits de ce genre, « usage et acquisition de stupéfiants », s’inscrit dans une certaine logique. Pierre Palmade a déjà fait son mea-culpa à ce sujet. Tout ce qu’on peut faire, c’est de lui souhaiter les meilleurs pour la suite.

Pierre Palmade
Pierre Palmade humoriste
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Michel Platini : entendu par les forces de l’ordre

    L’ex-homme fort de la FIFA, qui a temporairement été écarté de ses fonctions, vient une nouvelle fois de faire les grands titres. Michel Platini a été mis en garde à vue, mardi dernier, pour des soupçons de corruption.
  • Philippe Etchebest nous présente sa femme

    Peu de monde connaît qui se cache derrière le grand chef Philippe Etchebest. Sa femme, Dominique Etchebest est selon lui, une pierre angulaire de sa vie.
  • Comment se porte actuellement Renaud ?

    C’est le jeune chanteur Gauvain Sers, un grand fan de Renaud connu pour reprendre ses titres pour lui rendre hommage, qui a bien voulu nous donner des nouvelles de son idole. En effet, l’état de santé de ce dernier a été au cœur de l’actualité ces derniers temps.
  • Djamel Debbouze fête ses 44 ans

    Mardi dernier, l’humoriste a soufflé sa 44e bougie. Interviewé sur la suite de sa carrière, l’homme a fait une annonce fracassante. Ce dernier souhaite arrêter pour un long moment tout ce qu’il entreprend.
  • Un hommage à Karl Lagerfeld sera rendu

    Cela fait quatre mois que l’homme aux lunettes noires nous a quittés. Demain, un hommage lui sera rendu au Grand Palais. Les détails de cet évènement ont été enfin dévoilés.
  • Michel Drucker enterre la hache de guerre

    Le personnage central du Service public a eu quelques mésententes avec un de ses collègues, le jeune Laurent Delahousse. Cela fait un an que les deux hommes ont été vus comme des rivaux. Aujourd’hui la situation semble avoir évolué vers l’apaisement.