Vanessa Demouy est toujours aussi marquée par son divorce

L’ancienne compagne de Philippe Lellouche rencontre encore des difficultés à tourner entièrement la page de sa précédente relation avec le réalisateur. Un facteur précis est à l’origine de cette situation.

L’actrice reprend du service

Depuis l’année dernière, Vanessa Demouy a fait son grand retour sur le petit écran. La comédienne de 46 ans est actuellement à l’affiche de la série Demain nous appartient.

Une occasion pour l’ancienne mannequin de se changer les idées. Parmi les choses qui la préoccupent, la fin de sa relation avec Philipe Lellouche est au centre des débats.

Il faut dire qu’après avoir vécu 16 ans ensemble et plus précisément 7ans de mariage, l’idylle s’est finalement arrêtée. Un évènement qui bouleversée la comédienne de la série Classe mannequin.

C’est-ce qui ressort de ses propos, lors de sa confession à Télé-Loisirs. Elle a notamment fait savoir qu’elle surmonte encore jusqu’à aujourd’hui ce divorce. De plus, celle-ci a la responsabilité des enfants, ce qui rajoute une pression supplémentaire.

Vanessa Demouy est de nouveau à l'écran, notamment en jouant dans Demain nous appartient
Vanessa Demouy est de nouveau à l'écran, notamment en jouant dans Demain nous appartient
Ad

Un divorce encore en cours

Voilà la principale qui lui rappelle, au quotidien, son ex-mari. Malgré qu’elle ouvre son cœur pour une nouvelle relation, cela fait déjà deux ans qu’elle attend avec impatience l’officialisation de son divorce.

En effet, depuis l’annonce de sa séparation avec Philippe Lellouche, en 2017, le divorce n’a pas encore été prononcé. L’attente est de plus en plus pesant, ce qui a amené la mère de famille a poussé un cri de ras le bol.

Hier, Vanessa Demoury a partagé à ses abonnés Instagram son état d’esprit du moment. Alors qu’elle venait de se rendre au Salon du Mariage, pour attirer le bonheur, elle ne cache pas son impatience.

Une touche d’humour vient tout de même démontrer la légèreté par laquelle elle prend sa situation. Espérons que l’issue est proche pour l’actrice pour qu’elle puisse dorénavant passer à autre chose.

 

La comédienne attend que le divorce soit prononcé
La comédienne attend que le divorce soit prononcé
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.