Valérie Bègue est très poche de la compagne de son ex

La fille de l’ex miss France et de son ancien compagnon a fêté hier son anniversaire. Une occasion pour les ex de se retrouver, en compagnie de l’actuelle petite amie du nageur.

Une séparation difficile

La relation entre Valérie Bègue et Camille Lacourt a donné naissance a eu magnifique petite fille, prénommée Jazz, le 20 octobre 2012.  Mais 4 ans plus tard, au bout de 6 années passées ensemble, le couple s’est finalement séparé.

Cette rupture a été difficilement vécue par le champion des bassins. Cette période a bien évidement été relayée dans son livre intitulé Cinquante nuances de bleu. Même durant la promotion de l’ouvrage, il a encore eu du mal à revenir sur le sujet.

Heureusement pour lui, son chemin a croisé celui d’une ravissante brune, elle aussi ancienne mannequin et miss, Alice Detollenaere. Cela fait déjà quelques mois que les tourtereaux s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux.

On les a notamment retrouvés main dans la main en vacances, puis dans des moments intimes de la vie. Cette attitude révèle bien leur intention d’entreprendre une relation sérieuse.

Alice Detollenaere a très bien accueilli la fille de son amoureux
Alice Detollenaere a très bien accueilli la fille de son amoureux
Ad

Un anniversaire en grande pompe

Pour les parents de la petite Jazz, l’important a été de préserver l’enfance de leur fille, malgré les aléas de la vie. Hier, celle-ci a fêté ses 7 ans, avec à ses côtés sa maman et son papa.

Mais sur un cliché partagé par Valérie Bègue sur son compte Instagram, ses admirateurs ont été agréablement surpris de voir que Alice Detollenaere a aussi été au centre des festivités.

En effets, c’est cette dernière qui tient dans ses bras la jeune fille, qui est en train de lui faire un gros bisou. Une image exceptionnelle de cette bonne entente qu’entretiennent les trois jeunes gens.

De quoi mériter le respect de tous, surtout les couples recomposés qui rencontrent des problèmes relationnels.

View this post on Instagram

7 ans Et presque plus de dents #jazz

A post shared by Valérie Bègue (@valerie.begue) on Oct 20, 2019 at 9:55am PDT

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.