Vaimalama Chaves enflamme la Toile avec son bikini

Actuellement de passage dans son île, la miss France accompagne les prochaines prétendantes à son titre. Une occasion de dévoiler une image d’elle de toute beauté.

Un avenir tout tracé

Il ne reste plus que quelques jours avant que Vaimalama Chaves ne remettent sa couronne à une autre reine de beauté. Un évènement qui n’entachera en rien la bonne humeur de la belle tahitienne.

Il faut dire que celle-ci a déjà plusieurs objectifs en vue. En effet, il se pourrait bien qu’on a retrouve dans pas longtemps sur la scène musicale. Mais en attendant, elle souhaite également reprendre ses études. De quoi l’occuper pour un moment.

Mais aujourd’hui, la jeune femme est à Tahiti avec toute l’équipe de Miss France. Elle vient en aide aux 30 prétendantes, mais ne se refuse pas de profiter du soleil radieux et du décor de rêve.

On a ainsi pu découvrir la jolie brune au naturel, sans artifices. Pas besoin d’artifice pour mettre en valeur sa beauté. Elle nous dévoile qu’elle adore vivre dans des conditions simples dans son île. Elle en retrouve même le sourire selon ses dires.

Ad

Une photo plus professionnelle a aussi été partagée

L’organisation de Miss France n’a pas non plus résisté de partager un cliché de sa reine de beauté dans un apparat plus détonant. C’est avec un bikini fleuri que Vaimalama Chaves a donc fait chavirer les cœurs sur la Toile.

Maquillée, elle a reçu de nombreux messages flatteurs. Certains la considèrent même, désormais, comme la «divinité des îles » en personne. Par ailleurs, ses fans se languissent  déjà de ne plus la voir porter la couronne.

Ceux-ci attendent avec impatience le moment où elle remontera sur le plateau d’un concours de beauté. Elle nous a notamment fait savoir qu’elle pourrait son retour sur la scène internationale l’année prochaine.

 

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.