Une nouvelle révélation sur la relation familiale de Johnny

On ne cesse d’avoir de nouveaux éléments permettant de mieux comprendre les tourments dans l’affaire d’héritage du chanteur. Cette fois-ci, c’est une lettre de l’artiste en personne qui vient d’être dévoilée.

L’avocat de Johnny à la source de l’information

C’est l’avocat du Taulier, Jacques Verrecchia, qui a publié sur son compte Instagram une lettre écrite par ce dernier en 2011. Le chanteur a tenu à répondre à la presse afin d’afficher son soutien indéfectible à sa femme et à ses enfants.

Johnny était proche de son défenseur, et celui-ci ne put que profiter du bonheur qu’il dégageait. En effet, le chanteur a bénéficié des services de l’homme de loi, durant un quart de siècle.

L’avocat a bien évidemment été très touché par la mort d’un grand ami, si l'on en croit ses précisions qu’il avance quelques jours après la triste nouvelle. Il se désole également de voir les héritiers du rockeur sur la voie d’un irréversible déchirement.

Il apporte un petit éclaircissement sur les liens qu’avait l’idole des jeunes, en dévoilant cette lettre.

Le chanteur chérissait sa famille, plus que tout au monde
Le chanteur chérissait sa famille, plus que tout au monde
Ad

Johnny en protecteur des siens

Après l’annonce de l’appel entreprise par Laeticia Hallyday, ce nouvel élément a de quoi faire réfléchir les fans de la star, mais aussi les deux parties qui se battent autour de son héritage.

Désormais, deux clans se sont formés. D’un côté se trouve la veuve de 44 ans et ses deux filles et de l’autre les deux aînées de Johnny Hallyday, Laura et David. Quant à la fameuse lettre, elle ne fait aucune distinction entre les êtres chers au chanteur.

C’est plein d’émotion qu’on peut retrouver la main de Johnny s’adresser à sa famille, mais aussi à son public. C’est avant de partir pour les États-Unis qu’il a poussé un cri d’alarme aux médias.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.