Une nouvelle révélation sur la relation familiale de Johnny

On ne cesse d’avoir de nouveaux éléments permettant de mieux comprendre les tourments dans l’affaire d’héritage du chanteur. Cette fois-ci, c’est une lettre de l’artiste en personne qui vient d’être dévoilée.

L’avocat de Johnny à la source de l’information

C’est l’avocat du Taulier, Jacques Verrecchia, qui a publié sur son compte Instagram une lettre écrite par ce dernier en 2011. Le chanteur a tenu à répondre à la presse afin d’afficher son soutien indéfectible à sa femme et à ses enfants.

Johnny était proche de son défenseur, et celui-ci ne put que profiter du bonheur qu’il dégageait. En effet, le chanteur a bénéficié des services de l’homme de loi, durant un quart de siècle.

L’avocat a bien évidemment été très touché par la mort d’un grand ami, si l'on en croit ses précisions qu’il avance quelques jours après la triste nouvelle. Il se désole également de voir les héritiers du rockeur sur la voie d’un irréversible déchirement.

Il apporte un petit éclaircissement sur les liens qu’avait l’idole des jeunes, en dévoilant cette lettre.

Le chanteur chérissait sa famille, plus que tout au monde
Le chanteur chérissait sa famille, plus que tout au monde
Ad

Johnny en protecteur des siens

Après l’annonce de l’appel entreprise par Laeticia Hallyday, ce nouvel élément a de quoi faire réfléchir les fans de la star, mais aussi les deux parties qui se battent autour de son héritage.

Désormais, deux clans se sont formés. D’un côté se trouve la veuve de 44 ans et ses deux filles et de l’autre les deux aînées de Johnny Hallyday, Laura et David. Quant à la fameuse lettre, elle ne fait aucune distinction entre les êtres chers au chanteur.

C’est plein d’émotion qu’on peut retrouver la main de Johnny s’adresser à sa famille, mais aussi à son public. C’est avant de partir pour les États-Unis qu’il a poussé un cri d’alarme aux médias.

View this post on Instagram

Extraits de la lettre publiée en janvier 2011 sur son site Internet: « De moi pour toi, mon public, mon amour, ma dignité. Quelques mots avant de m’envoler vers les Etats-Unis et laisser une seule trace. Celle qui, j’espère, restera pour ceux qui sauront la ressentir, la comprendre et la vivre comme je la vis depuis ces derniers mois. une cicatrice devrais-je dire? Celle qui s’épaissit des écrits de certains qui n’ont d’autres envies que d’exister un peu plus par leurs écrits abjects ?... «Jamais seul » est la seule notion que je retiens lorsqu’on s’attaque à ma femme Laeticia, mon fils David, ma fille Laura et mes petites Jade et Joy. Jamais seul, je ne le serai jamais parce que comme ma propre famille, vous êtes là aussi et indéfectiblement... J’ai eu plusieurs chances dans ma vie. Certaines que j’ai embrassé à bras le corps, celles que j’ai fui ou raté et enfin celles qui m’ont donné l’envie de ne jamais baisser les bras.... Les épreuves dont on ne sort pas indemne, mais celles aussi qui gravent un nouvel avenir et changent à vie un être humain... J’aspire à simplement être en Paix. “J’inspire, j’expire” comme “La douceur de vivre” ou “Jade dort” sont trois titres qui suffisent à comprendre le seul cri profond qui m’anime aujourd’hui. Ces titres sont l’expression des vraies cicatrices. L’empreinte de tatouages qui me rappellent à quel point l’essentiel est là. Grâce à ces cicatrices là, les cicatrices et les maux par les mots de tous ceux qui jugent n’existent plus. Ces traces n’ont aucune valeur, sinon que de rappeler la vanité de certains. … La rumeur veut aussi, qu’avec ma femme Laeticia, je suis à la tête d’une holding créant une opération de réhabilitation de mon image... Laeticia s’appelle maintenant “la Dame de fer’, la régente du système Johnny ! Et bien, je leur dis Amen. La messe est dite Je dis Merci aussi. Merci à ceux qui sont un miroir. Un miroir à mon identité profonde, mes amours vrais et ma dignité. Un miroir grâce auquel je vois le cynisme de la vie. Ces milliers d’yeux me guident vers le chemin à prendre et me disent avec qui le prendre. Enfin merci à Toi, qui te reconnaîtras. » Johnny Hallyday.

A post shared by jv.lawyer (@jacquesverrecchia) on Jul 7, 2019 at 10:52am PDT

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Adil Rami réagit enfin et prévient son ex

    La séparation des deux stars a fait la une des médias. Mais la suite a réservé bien des surprises. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire est riche en rebondissements.
  • Jesta a acceuili son premier enfant

    Le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a donné naissance à un petit garçon. Retour sur cet accouchement dévoilé sur les réseaux sociaux.
  • Adriana Karembeu et les joies de la maternité

    La maman de la petite Nina, qui devra bientôt fêter son premier anniversaire, découvre peu à peu l’expérience de la maternité. Elle affiche quelques maladresses, mais est totalement protectrice de sa famille.
  • Le chanteur Johnny Clegg est décédé

    Le monde de la musique est en deuil. Il a perdu une de ses plus éminentes figures. Le Zoulou blanc a rendu l’âme lundi dernier en succombant à un cancer. Revenons sur sa relation avec le chanteur français Renaud.
  • Laura Smet s’adonne à sa passion pour le cinéma

    C’est officiel, la comédienne peut commencer le tournage de sa mini-série, intitulée La Garçonne, pour la chaîne France 2. Une bonne nouvelle qui occupera la jeune femme jusqu’au mois d’octobre.
  • Les dessous de la Coupe du monde 2018

    Notre entraîneur national a réussi l’exploit, il y a un an de cela, en remportant l’Or lors de la dernière Coupe du monde. Comment l’homme a-t-il fait pour supporter le stress lors de cette finale haletante ?