Une nouvelle recrue a intégré la série Demain nous appartient

Lundi dernier, c’est un nouveau visage qui fera son entrée dans le feuilleton. C’est au tour de la compagne de Frédéric Taddeï, Claire Nebout, de participer à cette belle aventure et d’apporter son savoir-faire.

Une production très appréciée du public

Cela fera trois ans cette année que Demain nous appartient est diffusé au sein des foyers français. La série ne cesse de mettre en haleine le public. Par ailleurs, la troupe est composée d’une belle brochette d’acteurs.

De plus, régulièrement, de nouveaux comédiens font leur entrée dans le casting. Cela a été le cas de Véronique Jannot, en passant par Frédéric Diefenthal ou encore de Kamel Belghazi et enfin de Vanessa Demouy.

Une des dernières recrues a été la chanteuse Lorie, qui a été ravie de jouer aux côtés d’Ingrid Chauvin. Cependant, celle-ci a très rapidement changé d’avis avançant avoir des projets personnels à réaliser.

On vient aussi d’apprendre que la production souhaitait faire appel aux services d’un autre personnage. N’étant pas un inconnu, un rôle clé lui a été attribué.

Claire Nebout n'est plus une débutante dans le métier
Claire Nebout n'est plus une débutante dans le métier
Ad

Claire Nebout en commissaire de police

C’est le magazine Télé Loisirs qui a révélé l’information, comme quoi la comédienne allait intégrer la troupe lundi dernier. Celle-ci prendra alors les traits de Nadine Barreau qui occupe la fonction de commissaire dans la ville de Narbonne.

Elle devra mettre son expérience à profit afin d’élucider une affaire importante. L’actrice est bien connue dans le monde du 7e art. Elle a déjà été à l’affiche de plusieurs productions, dont le film Vénus beauté institut.

Côté vie privée, Claire Nebout est en couple avec le célèbre journaliste Frédéric Taddeï. Elle l’a rencontrée alors qu’elle n’était encore qu’une jeune actrice. Cela fait maintenant plus de 25 ans qu’ils sont en couple et sont les parents d’une adolescent de 17 ans qui se prénomme Diego.

 

Elle partage sa vie avec Frédéric Taddei depuis un quart de siècle
Elle partage sa vie avec Frédéric Taddei depuis un quart de siècle
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer