Une autre victime de Thierry Samitier apporte son témoignage

Mercredi dernier, une autre victime présumée du comédien est sortie de son silence. C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’elle a raconté son histoire.

L’homme a nié les précédentes accusations

Lundi dernier éclatait l’affaire d’harcèlement sexuel visant le comédien Thierry Samitier. Ce sont ses anciennes collègues, qui ont été à l’affiche de la pièce de théâtre Boieng Boeing qui ont mis à jour cette affaire.

Par la suite, d’autres témoignages sont venus affirmer le comportement déviant de l’acteur. Une de ses autres consœurs a, elle aussi, fait part de son opinion, expliquant qu’avec l’explication que le principal mis en cause a tenté de donner, qu’il n’est pas étonnant qu’il ait pu harceler des jeunes femmes.

Mercredi, une autre victime s’est aussi fait connaître. Celle-ci a voulu préserver son identité en cachant son visage. Cette dernière raconte qu’elle était la cible du pervers, il a plusieurs années de cela.

L’homme lui aurait  fait des avances à de nombreuses reprises, mais elle aurait toujours refusé. C’est lorsqu’elle se rendit au domicile de l’acteur qu’elle a été agressée physiquement.

L'épouse de Thierry Samitier lui a apportée son soutien
L'épouse de Thierry Samitier lui a apportée son soutien
Ad

L’agression sexuelle a été évitée de justesse

La victime et Thierry Samitier se sont donnés rendez-vous chez lui pour rejoindre ensuite un évènement. Après s’être rendu aux toilettes, celle qui a été appelée Déborah pour cette interview chez Touche pas à mon poste, s’est trouvé nez-à-nez avec son agresseur.

L’homme avait déjà enlevé tout ses vêtements et l’a poussé sur le lit en maintenant ses mains pour qu’elle ne puisse pas se débattre. Elle a toujours résisté en lui faisant savoir qu’elle ne voulait pas coucher avec lui.

L’acteur aurait alors eu des propos vicieux à son égard. Pour autant, ce dernier se défend de l’avoir agressé sexuellement. En apprenant le cas des autres jeunes femmes, Déborah est révoltée que ce soit le comédien qui se dit être victime d’un acharnement.

Une nouvelle victime fait son apparition
Une nouvelle victime fait son apparition
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.