Un joueur de l’équipe de France de foot aurait été escroqué

N’Golo Kanté est actuellement au centre d’une affaire d’escroquerie dont il a été victime. Le joueur accuse un de ses agents. Voici les détails du dossier.

Un personnage discret

C’est le journal sportif L’Équipe qui a révélé que le joueur avait déposé une plainte auprès du parquet de la capitale pour divers chefs d’accusation. Une situation que le joueur a tenter jusqu’au bout d’éviter, lui qui n’aime pas voir son nom faire les grands titres des journaux pour des sujet extra-sportifs.

En effet, celui qui occupe le poste de milieu de terrain dans l’équipe nationale et joue dans le club anglais de Chelsea estime être victime d’escroquerie sous différentes formes. L’ « abus de confiance » et l’ « exercice illégal de la profession d’agent sportif » ont également été prononcés.

Ce n’est autre que son agent d’image, Nouari Khiari, qui est visé par ces accusations. Leur collaboration remonte à l’année 2016, mais ces derniers ont rapidement été face à une mésentente.

N'Golo Kanté dénonce des faits d'escroquerie à l'encontre de son agent d'image
N'Golo Kanté dénonce des faits d'escroquerie à l'encontre de son agent d'image
Ad

Des initiatives non-conformes aux attentes du joueur

L’agent avait avancé à son client des contrats de sponsorings pas tout à fait à son image. L’homme de 52 ans lui a proposé de mettre ses atouts au service d’une société de paris sportifs.

Peu à peu les avis ont divergés et N’Golo Kanté a finalement décidé de rompre leur collaboration. Il a alors proposé une somme s’élevant 150000€ pour que son agent signe la fin du contrat qui les liait.

Mais à sa grande surprise, celui-ci refuse de remettre les documents attestant de cette décision. Au final, la proposition atteint le double de ce chiffre. Même le conseiller sportif du joueur a dû prêter sa main pour aider ce dernier.

Mais lui aussi a fait face à des menaces lorsqu’il s’est entretenu avec Nouari Khiari.

Le joueur des Bleus a reçu l'aide de son conseiller sportif
Le joueur des Bleus a reçu l'aide de son conseiller sportif
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.