Un dernier espoir pour Michael Schumacher

Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.

Un grand chirurgien est chargé de son cas

Depuis son accident, en 2013, ses fans n’ont eu vent que de peu d’informations au sujet de son état de santé. Son arrivée en France, plus précisément dans un centre hospitalier parisien fait renaître en eux l’espoir de revoir un jour leur idole.

Le sportif y subirait un traitement novateur, mené par le chirurgien de renom Philippe Menasché. Cependant, les nouvelles sont gardées soigneusement par les membres de la famille.

Seule une infirmière se trouvant dans le service où il se trouve a dévoilé qu’il était conscient. Un état qu’un autre spécialiste a immédiatement tenu à clarifier.

Aujourd’hui, c’est un proche qui nous donne plus de précision sur le traitement envisagé.

L'homme peut compter sur son épouse qui met tout en oeuvre pour le sauver
L'homme peut compter sur son épouse qui met tout en oeuvre pour le sauver
Ad

L’homme pourrait être sauvé

C’est en particulier la femme du pilote, Corinna Schumacher, qui veille à ce que les médias en sachent le moins. Par ailleurs, ce séjour à Paris se révèle être la solution ultime pour guérir son mari.

Celle-ci a confiance aux compétences du chirurgien. C’est un ami de la famille qui a affirmé que l’épouse a déjà tout tenté pour que le mari puisse revivre normalement.

Plusieurs options ont été entreprises, qu’elles soient thérapeutiques ou médicales. À Paris, la famille espère donc que le traitement à base de cellules-souches porte ses fruits.

On sait quelques détails de cette initiative. On attend de voir si les soins pratiqués permettront aux cellules de son cerveau de se régénérer. C’est en tout cas la seule solution trouvée pour que l’homme puisse recouvrer toutes ses facultés, car les lésions ont été graves.

Les soins dédiés à Michael Schumacher pourraient être bénéfiques
Les soins dédiés à Michael Schumacher pourraient être bénéfiques
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer