Sylvie Tellier lance un nouveau défi audacieux

Alors que la plupart des Miss France sont en vacances, une nouveauté a eu lieu cette année. Ces dernières se sont lancées dans des défis en tout genre, essentiellement physiques.

La compétition est de rigueur malgré les vacances

Tandis qu’elles ont fait leurs valises pour leurs destinations estivales respectives, les amies n’oublient pas de démontrer leur complicité, malgré la distance. Elles sont dans une autre compétition, plus conviviale pour cet été.

Malika Ménard est pour sa part, actuellement, en voyage en Barcelone, où elle ne manque pas une occasion de nous dévoiler ses charmes. Marine Lorphelin a, quant à elle, décidé de partir pour Tahiti en compagnie de son chéri pour se remettre en forme, en s’adonnant à des activités sportives.

On a aussi pu retrouver la belle Iris Mittenaere passer du bon temps avec sa jeune sœur. Laury Thilleman a choisi la Sardaigne et son soleil pour se refaire une beauté.

La présidente du comité de Miss France a, elle aussi, profité de ce petit moment de répit pour se ressourcer. Du haut de ses 41 ans, elle nous a une fois de plus démontrer qu’elle pouvait toujours rivaliser de beauté avec ses cadettes. Cela est bien valable sur le plan purement physique.

Ad

Un plongeon risqué et un défi relevé

C’est la Miss France Malika Ménard qui a été l’investigatrice de ce jeu entre les reines de beauté. Une des têtes brûlées est certainement la Présidente en personne, Sylvie Tellier.

Alors qu’elle passe ses vacances sur un yacht, au large de Porquerolles, elle a une nouvelle fois de plus fait preuve de courage. Le défi a été le suivant : plonger depuis le bastingage.

En connaissant le sans froid de cette dernière, on n’est pas étonné de voir son exploit, qu’elle a partagé sur Instagram. Il faut savoir que le saut a eu lieu à une hauteur d’environ 5 mètres.

Elle n’a même pas hésité une seconde avant de se lancer et s’en amuse même en s’adressant à Mélika Ménard.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.