Sylvie Tellier lance un nouveau défi audacieux

Alors que la plupart des Miss France sont en vacances, une nouveauté a eu lieu cette année. Ces dernières se sont lancées dans des défis en tout genre, essentiellement physiques.

La compétition est de rigueur malgré les vacances

Tandis qu’elles ont fait leurs valises pour leurs destinations estivales respectives, les amies n’oublient pas de démontrer leur complicité, malgré la distance. Elles sont dans une autre compétition, plus conviviale pour cet été.

Malika Ménard est pour sa part, actuellement, en voyage en Barcelone, où elle ne manque pas une occasion de nous dévoiler ses charmes. Marine Lorphelin a, quant à elle, décidé de partir pour Tahiti en compagnie de son chéri pour se remettre en forme, en s’adonnant à des activités sportives.

On a aussi pu retrouver la belle Iris Mittenaere passer du bon temps avec sa jeune sœur. Laury Thilleman a choisi la Sardaigne et son soleil pour se refaire une beauté.

La présidente du comité de Miss France a, elle aussi, profité de ce petit moment de répit pour se ressourcer. Du haut de ses 41 ans, elle nous a une fois de plus démontrer qu’elle pouvait toujours rivaliser de beauté avec ses cadettes. Cela est bien valable sur le plan purement physique.

Ad

Un plongeon risqué et un défi relevé

C’est la Miss France Malika Ménard qui a été l’investigatrice de ce jeu entre les reines de beauté. Une des têtes brûlées est certainement la Présidente en personne, Sylvie Tellier.

Alors qu’elle passe ses vacances sur un yacht, au large de Porquerolles, elle a une nouvelle fois de plus fait preuve de courage. Le défi a été le suivant : plonger depuis le bastingage.

En connaissant le sans froid de cette dernière, on n’est pas étonné de voir son exploit, qu’elle a partagé sur Instagram. Il faut savoir que le saut a eu lieu à une hauteur d’environ 5 mètres.

Elle n’a même pas hésité une seconde avant de se lancer et s’en amuse même en s’adressant à Mélika Ménard.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.