Sylvie Tellier est attaquée par une internaute

La Présidente du comité de Miss France est actuellement à Tahitit pour la préparation du concours, dont la date fatidique avance à grands pas. Une publication Insatgram de cette dernière a été critiquée.

Une grosse responsabilité à sa charge

Les 30 miss Frances et leur mentor ont pris la direction de la Polynésie. C’est plus précisément à Tahiti que la petite troupe a déposé ses bagages. Il ne s’agit pas vraiment de moments de répit, puisque les candidates s’y préparent pour le jour J.

Une des épreuves tant redoutées est la fameuse séance de culture générale. Les protégées de Sylvie Tellier et elle-même se sont également défiées sur un parcours sportif. La Présidente a eu le malheur de chuté, en jouant au saut à sac à pommes de terre.

La digne successeuse de Geneviève de Fontenay doit assurer la supervision de tous ces ateliers. Cependant, très proche de ses enfants, a décidé de leur accorder un peu de son temps libre. Elle a eu le privilège de voyager dans ce petit paradis terrestre en compagnie de sa fille Margaux.

Elle l’a alors emmenée cette dernière à faire du paddle. Un instant qu’elle a partagé sur Instagram pour le bonheur ou pas de ses abonnés.

La mère de famille a été attaquée par une abonnée qui n'a pas apprécié que sa fille ne soit pas à l'école
La mère de famille a été attaquée par une abonnée qui n'a pas apprécié que sa fille ne soit pas à l'école
Ad

Les détracteurs ne sont jamais bien loin

Son cliché a été accompagné d’un message responsable. Elle avance que ce moyen de déplacement se révèle être plus écologique. Mais à sa grande déconvenue, son initiative a essuyé les critiques.

C’est notamment le cas d’une internaute qui a interpellé la mère de famille lui rappelant que sa fille n’est pas à l’école. De plus, ayant le privilège de se prélasser dans un tel endroit, au contraire de la majorité des Français, cette dernière s’indigne de la publication.

La réponse de Sylvie Tellier a été prompte. Elle rappelle à détractrice que son enfant a eu l’accord de sa maîtresse.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.