Stéphane Plaza a-t-il trouvé l'amour?

Le célèbre animateur de M6 vient de faire des confidences à Yahoo. Ses propos laissent présager que l’homme vivrait le bonheur avec son âme sœur.

Un personnage incontournable du petit écran

Le présentateur de télévision a connu une ascension fulgurante. En effet, tout juste mis sous les feux des caméras en 2006, dans l’émission Maison à vendre, il est aujourd’hui le personnage préféré des Français du PAF.

Une situation qui amuse l’animateur, qui n’hésite pas à chambrer ses concurrents directs. Lors de son entrevue auprès de Yahoo, cette semaine, il s’est amusé du fait que son passage serait suivi de celui de Michel Cymes.

Une occasion pour ce dernier de s’adresser à son confrère. Le ton est donné, puisqu’il estime que le docteur est certes son aîné, mais aujourd’hui, il le surclasse dans les sondages, en tant que meilleur animateur télé.

Par ailleurs, un sujet qui titille les téléspectateurs est certainement sa situation amoureuse. Dans sa position, il doit tout de même donner un minimum d’informations.

Qui est celle qui a fait vasciller le cœur  de Stéphane Plaza
Qui est celle qui a fait vasciller le cœur de Stéphane Plaza
Ad

Un mariage en vue ?

Avec l’avènement des réseaux sociaux, Stéphane Plaza a précisé qu’il tient à préserver sa vie privée. Il est rarement présent des différentes plateformes. Lorsqu’on lui demande plus de détails sur son mariage supposé, l’animateur de 49 ans n’a pas vraiment été clair.

Il avoue que l’évènement tant attendu aura bien lieu, avant ses 60 ans, mais certainement pas avant ses 50 ans. Une réponse qui laisse sous-entendre donc que l’homme aurait trouvé l’amour.

Un autre sujet qu’il ne dément pas, mais avoue simplement qu’il vit aujourd’hui dans le bonheur. Au public de faire sa conclusion sur cette interview. Mais on espère qu’un jour ce dernier nous révèlera la vérité. De plus, il ne pourra pas se cacher bien longtemps. Un jour ou l’autre, tout se saura.

L'animateur a véritablement conquis les téléspectateurs, en quelques années
L'animateur a véritablement conquis les téléspectateurs, en quelques années
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.