Stéphane Plaza est endeuillé par la mort d’un proche

L’animateur vient de perdre un grand ami, mais aussi un collaborateur. C’est ainsi que l’homme a voulu lui rendre un dernier hommage, via les réseaux sociaux.

New York attendra les obsèques de son ami

Dans son agenda, l’expert immobilier devait se rendre au Marathon de New-York, prévu de dimanche. Mais alors qu’il devait s’envoler outre-Atlantique, une triste nouvelle lui a été annoncée.

En effet, un de ses collaborateurs et amis, vient de quitter ce monde pour un monde meilleur. Stéphane Plaza a donc décidé de reporter son voyage, afin d’être présent aux obsèques de ce proche.

Par ailleurs, il a immédiatement tenu à rendre hommage à ce collègue, dénommé Bernard. Sur son compte Instagram, il a donc partagé quelques photos, notamment des bougies. On entrevoit ici la grande tristesse qui envahit le célèbre animateur de M6.

Ad

Un message très touchant a également été partagé

Il s’adresse aussi une dernière fois à son ami, lui faisant savoir que toute l’équipe de Stéphane Plaza Immobilier, continuera ses efforts pour mener à bien le bateau, surtout pour honorer la mémoire de ce dernier.

Aucune inquiétude à avoir de sur ce point, car ils ont investis une importante partie de leur temps dans ce projet, surtout le disparu. Il a laissé son empreinte dans cette belle aventure.

Sa bonté a également marqué ses confrères, et certainement qu’un jour, ils se retrouveront encore. Ce ne sera plus les personnes proprement dites qui se rencontreront, mais leurs âmes, dans un endroit donné. En tout cas il espère que maintenant, celui de Bernard repose en paix.

Par ailleurs, une citation de Jean d’Ormesson a été emprunté l’animateur, faisant savoir, qu’il est du devoir des vivants de faire vivre la mémoire des morts.

Une séparation difficile à surmonter, pour laquelle les internautes ont affichés leur soutien à la famille et aux proches du défunt.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.