Sophie Davant a séché ses larmes pour entamer une nouvelle étape

Quelques semaines passées, France Télévisions avait décidé la fin de l’émission « C’est au programme » à partir de la prochaine rentrée. Cette nouvelle avait alors suscité de vives inquiétudes chez la présentatrice Sophie Davant. Aujourd’hui, elle a décidé d’aller vers l’avant.

Sophie Davant préfère regarder les choses autrement

 

Sophie Davant est connue du grand public en tant que présentatrice de l’émission « C’est au programme ». Ce programme télévisé consacré au bien-être et à la vie quotidienne est diffusé depuis 21 ans. Si l’émission va s’arrêter à partir de la rentrée, Sophie Davant préfère aujourd’hui voir les choses sous un autre angle. Ne pas se laisser abattre semble être le nouveau credo de l’animatrice.

Pour rappel, Sophie Davant avait émis un avis assez pessimiste à propos de cette décision de l’instance dirigeante de France Télévisions de court-circuiter l’émission « C’est au programme » après 21 ans de diffusion continue. Aujourd’hui, la présentatrice de 56 ans préfère aujourd’hui penser aux prochaines étapes au lieu de se lamenter sur son sort.

Sophie Davant
Sophie Davant

Sophie Davant avait, en effet, fait plusieurs déclarations tristes au cours de ces dernières semaines. Le mercredi 5 juin, elle semble avoir changé son fusil d’épaule en exprimant une tout autre vision des choses.

Ad

 

Sophie Davant retrouve son optimisme pour titiller un peu la sensibilité des téléspectateurs

 

En effet, c’est sur le plateau de son autre émission « La matinale » que Sophie Davant s’est exprimée cette fois. La présentatrice semble avoir renoué avec l’optimisme dans le cadre de son travail. Elle s’exprimait aux côtés de son collègue Alexandre Marcellin.

Cette fois, Sophie Davant a su manier l’humour en déclarant : « C’est dommage que l’émission s’arrête parce que vous n’avez jamais été aussi bon. Là, on commençait à y arriver ! On plaisante ! Vaut mieux en rire qu’en pleurer ».

Sophie Davant
La présentatrice Sophie Davant
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Michel Platini : entendu par les forces de l’ordre

    L’ex-homme fort de la FIFA, qui a temporairement été écarté de ses fonctions, vient une nouvelle fois de faire les grands titres. Michel Platini a été mis en garde à vue, mardi dernier, pour des soupçons de corruption.
  • Philippe Etchebest nous présente sa femme

    Peu de monde connaît qui se cache derrière le grand chef Philippe Etchebest. Sa femme, Dominique Etchebest est selon lui, une pierre angulaire de sa vie.
  • Comment se porte actuellement Renaud ?

    C’est le jeune chanteur Gauvain Sers, un grand fan de Renaud connu pour reprendre ses titres pour lui rendre hommage, qui a bien voulu nous donner des nouvelles de son idole. En effet, l’état de santé de ce dernier a été au cœur de l’actualité ces derniers temps.
  • Djamel Debbouze fête ses 44 ans

    Mardi dernier, l’humoriste a soufflé sa 44e bougie. Interviewé sur la suite de sa carrière, l’homme a fait une annonce fracassante. Ce dernier souhaite arrêter pour un long moment tout ce qu’il entreprend.
  • Un hommage à Karl Lagerfeld sera rendu

    Cela fait quatre mois que l’homme aux lunettes noires nous a quittés. Demain, un hommage lui sera rendu au Grand Palais. Les détails de cet évènement ont été enfin dévoilés.
  • Michel Drucker enterre la hache de guerre

    Le personnage central du Service public a eu quelques mésententes avec un de ses collègues, le jeune Laurent Delahousse. Cela fait un an que les deux hommes ont été vus comme des rivaux. Aujourd’hui la situation semble avoir évolué vers l’apaisement.