Sophie Davant se lâche en vacances

La présentatrice, elle aussi, a eu droit à un repos bien mérité. Ses vacances riment avec simplicité avec zéro de prise de tête. Elle est restée sur le territoire pour profiter du soleil.

Au programme : un séjour culinaire

L’animatrice vient de nous dévoiler un secret bien gardé. Alors qu’on la connaît sans filtre dans sa façon de vivre, surtout de parler, on sait désormais que celle-ci adore manger.

C’est en Bretagne qu’elle a décidé de déposer ses valises, tandis que son acolyte, Alessandra Sublet, s’est une nouvelle fois rendue à Saint-Barthélemy. C’est devenu une habitude pour cette dernière, où elle a pu y retrouver cette année son ami Marc-Olivier Fogiel et son compagnon.

Sophie Davant s’est, quant à elle, rendue plus précisément du côté de Crac’h. Il s’agit d’une petite ville très charmante située près de Carnac. Le soleil y a versé toute sa chaleur depuis le début de la saison estivale.

Elle en a profité pour déguster un bon repas : une « paëlla bretonne », concoctée par ses soins.

Ad

Pas de maquillage ni de soin des cheveux

Par ailleurs, pour se remettre des émotions de cette saison, notamment avec l’annulation de l’émission C’est au programme, l’heure est venue de faire le vide et enfin de tourner la page.

Cette transition fut dure, mais la connaissant, elle n’est pas du genre à se morfondre bien longtemps. On sait déjà qu’elle est en train de faire le plein d’énergie pour être au top de sa forme pour la rentrée.

Pour cela, elle a décidé de ne pas perdre de temps à se faire belle. Du haut de ses 56 ans, l’animatrice s’assume complètement. C’est donc sans complexe qu’elle s’affiche cheveux décoiffés et sans aucun artifice durant ses vacances.

Un naturel qui a ravi bon nombre de ses fans. Ces derniers n’ont pas manqué à le lui faire remarquer.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.