Sophie Davant en a marre des critiques

L’animatrice d’Affaire conclue ne cesse d’être attaquée pour son attitude dans l’émission. De quoi chagriner celle qui se dit être très sensibles aux remarques.

De nombreux reproches sur la personnalité de la présentatrice

C’est assez souvent que les téléspectateurs lui font remarquer qu’elle était quelques fois un peu trop hautaine. A certaines reprises, elle reprenait ses interlocuteurs sans diplomatie.

Les vendeurs ont aussi eu droit à un certain manque d’intérêt flagrant, selon le public. Il y a même ceux qui n’hésitent pas du tout à dire le fond de leurs pensées, en insultant tout bonnement l’animatrice, sur les réseaux sociaux.

Selon Sophie Davant, elle a cependant droit, majoritairement, à des commentaires élogieux. Ce n’est que de manière exclusive que deux ou trois messages déplacés lui parviennent, sur Instagram.

Mais généralement, sur la Toile, les attaques sont quasi quotidiennes. C’est cette réalité que celle-ci a du mal à accepter.

C'est sa véritable personnalité que le public découvre sur Affaire conclue
C'est sa véritable personnalité que le public découvre sur Affaire conclue
Ad

Elle doit surmonter les risques du métier

Il faut savoir que l’animatrice essaie de ne pas se cacher sous un autre personnage dans son émission. Elle veut être le plus naturelle possible. Elle a à certains moments des moments de joie et n’hésite pas à faire de l’humour, mais quand il le faut, sait faire preuve de retenue.

Malgré son apparente décontraction, Sophie Davant est bien quelqu’un de pudique. Lorsqu’elle se met à faire des blagues, certains prennent cela pour de la négligence.

Une méchanceté qu’elle dénonce, mais surtout qui la blesse au plus profond de son être. Tout d’abord, elle n’est pas une personne parfaite et être au centre des intérêts, en étant à l’antenne l’expose encore plus aux remarques.

Cela peut donc avoir des aléas, mais elle doit continuer son chemin et faire la part des choses. Tout ce qu’elle espère c’est d’avoir la reconnaissance qu’elle mérite.

Elle ne veut en aucun cas blesser des gens, mais il y a toujours des personnes qui ne la comprennent pas
Elle ne veut en aucun cas blesser des gens, mais il y a toujours des personnes qui ne la comprennent pas
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.