Sandrine Bonnaire raconte les violences conjugales qu’elle a vécues

C’est dans l’émission C à vous, sur C8, que l’actrice est revenue sur un passage peu glorieux de sa vie amoureuse. Elle nous dévoile comment elle a été maltraitée par son compagnon.

Une séquence rapidement diffusée sur la Toile

Samedi dernier, la réalisatrice et scénariste de 52 ans a participé la marche contre les violences envers les femmes. Ce jour là, elle a été interviewée par le Quotidien.

En effet, celle-ci est bien placée pour parler de ce sujet, sachant qu’elle a été victime de violences conjugales par le passé. Mercredi dernier, elle a également conviée sur le plateau de C à vous.

Elle nous livre des détails glaçants sur ce qu’elle a vécu, il a vingt de cela. Elle a subie les sévices de celui qui était en couple avec elle. Elle nous raconte qu’au moment des faits, elle n’avait pas vraiment eu l’envie de partager sa vie privée dans les médias.

Selon son entrevue avec Anne-Élizabeth Lemoine, elle aurait tout même fait savoir ses déboires, mais n’a pas préciser qu’il s’agissait de son compagnon. Depuis tout ce temps, elle a pu faire la part des choses.

Sandrine Bonnaire soutien le mouvement luttant contre les violences faites aux femmes
Sandrine Bonnaire soutien le mouvement luttant contre les violences faites aux femmes
Ad

Des révélations difficiles

L’actrice a continué son récit, donnant plus de détails. Son compagnon avait une fois levé la main sur elle. Il a commencé par l’étrangler, puis il l’a poussé violement. Enfin, il l’a immobilisé en la maintenant contre un mur.

Durant cet accès de colère, son homme affichait un regard glaçant. L’état d’esprit de Sandrine Bonnaire était au plus mal. Elle sentait son souffle la quitter.

Lorsqu’elle a essayé, une dernière fois, de réagir, elle est alors tombée dans le coma. Les séquelles ont été graves, puisqu’elle a eu la langue en lambeaux et elle a perdu, au total, 8 dents.

 

Son compagnon l'a agressé d'une telle manière qu'elle est tombée dans le coma
Son compagnon l'a agressé d'une telle manière qu'elle est tombée dans le coma
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.