Roland-Garros fait le plein de stars

Dimanche dernier se tenait la finale du tournoi de tennis Roland-Garros. C’était l’occasion pour de nombreuses célébrités de s’afficher sous les feux des projecteurs.

Place au sport

Ce rendez-vous des terres battues est l’évènement tant attendu de cette année. Pour la finale, le multiple champion espagnol Rafael Nadal était opposé à l’Autrichien Dominic Thiem.

Le début des hostilités a été très intense, car Nadal a même dû concéder le deuxième set à son adversaire. Cependant, à partir du set suivant, la star du tennis espagnol profita d’un relâchement de ce dernier pour partir à la conquête du titre.

Dominic Thiem affirme qu’il n’aurait pas pu tenir bien longtemps face à celui qui a déjà remporté 18 Grands Chlems et notamment grâce à cette victoire, son 12e sacre sur le court Philippe-Chatrier. Par ailleurs, ce match décisif fut également l’opportunité pour de nombreux personnages hauts en couleur de marquer l’évènement de leur présence.

Un enième sacre pour Rafael Nadal
Un enième sacre pour Rafael Nadal
Ad

Un défilé de stars

On ne sait plus vraiment par où commencer puisque nombreuses sont les célébrités aperçues dans les tribunes pour assister à cette finale. Des acteurs, des chanteurs ou encore des humoristes et des personnages du petit écran ont bien voulu faire le déplacement.

Mais le plus important était bien sûr pour ces derniers de prendre la pause devant le fameux photocall orange. Jean-Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat ont paru en amoureux, tout comme Marion Cotillard et Guillaume Canet. De même pour le chanteur Christophe Mae, partageant un doux baiser avec sa femme Nadège. Nolwen Leroy et Armand Clément ont, quant à eux, opté pour une couleur vestimentaire assortie, le blanc.

Tomer Sisley était également en compagnie de sa tendre, mais aussi Gad Elmaleh. D’autres ont également acclamé les joueurs, tels que Clovis Cornillac et Stéphane Plaza. Ce dernier, comme certains, a réalisé des pauses moins sérieuses, en faisant une grimace et autre style décalés.

De nombreuses stars ne manqueraient pour rien leur présence à Roland-Garros
De nombreuses stars ne manqueraient pour rien leur présence à Roland-Garros
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.