Roland-Garros fait le plein de stars

Dimanche dernier se tenait la finale du tournoi de tennis Roland-Garros. C’était l’occasion pour de nombreuses célébrités de s’afficher sous les feux des projecteurs.

Place au sport

Ce rendez-vous des terres battues est l’évènement tant attendu de cette année. Pour la finale, le multiple champion espagnol Rafael Nadal était opposé à l’Autrichien Dominic Thiem.

Le début des hostilités a été très intense, car Nadal a même dû concéder le deuxième set à son adversaire. Cependant, à partir du set suivant, la star du tennis espagnol profita d’un relâchement de ce dernier pour partir à la conquête du titre.

Dominic Thiem affirme qu’il n’aurait pas pu tenir bien longtemps face à celui qui a déjà remporté 18 Grands Chlems et notamment grâce à cette victoire, son 12e sacre sur le court Philippe-Chatrier. Par ailleurs, ce match décisif fut également l’opportunité pour de nombreux personnages hauts en couleur de marquer l’évènement de leur présence.

Un enième sacre pour Rafael Nadal
Un enième sacre pour Rafael Nadal
Ad

Un défilé de stars

On ne sait plus vraiment par où commencer puisque nombreuses sont les célébrités aperçues dans les tribunes pour assister à cette finale. Des acteurs, des chanteurs ou encore des humoristes et des personnages du petit écran ont bien voulu faire le déplacement.

Mais le plus important était bien sûr pour ces derniers de prendre la pause devant le fameux photocall orange. Jean-Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat ont paru en amoureux, tout comme Marion Cotillard et Guillaume Canet. De même pour le chanteur Christophe Mae, partageant un doux baiser avec sa femme Nadège. Nolwen Leroy et Armand Clément ont, quant à eux, opté pour une couleur vestimentaire assortie, le blanc.

Tomer Sisley était également en compagnie de sa tendre, mais aussi Gad Elmaleh. D’autres ont également acclamé les joueurs, tels que Clovis Cornillac et Stéphane Plaza. Ce dernier, comme certains, a réalisé des pauses moins sérieuses, en faisant une grimace et autre style décalés.

De nombreuses stars ne manqueraient pour rien leur présence à Roland-Garros
De nombreuses stars ne manqueraient pour rien leur présence à Roland-Garros
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Michel Platini : entendu par les forces de l’ordre

    L’ex-homme fort de la FIFA, qui a temporairement été écarté de ses fonctions, vient une nouvelle fois de faire les grands titres. Michel Platini a été mis en garde à vue, mardi dernier, pour des soupçons de corruption.
  • Philippe Etchebest nous présente sa femme

    Peu de monde connaît qui se cache derrière le grand chef Philippe Etchebest. Sa femme, Dominique Etchebest est selon lui, une pierre angulaire de sa vie.
  • Comment se porte actuellement Renaud ?

    C’est le jeune chanteur Gauvain Sers, un grand fan de Renaud connu pour reprendre ses titres pour lui rendre hommage, qui a bien voulu nous donner des nouvelles de son idole. En effet, l’état de santé de ce dernier a été au cœur de l’actualité ces derniers temps.
  • Djamel Debbouze fête ses 44 ans

    Mardi dernier, l’humoriste a soufflé sa 44e bougie. Interviewé sur la suite de sa carrière, l’homme a fait une annonce fracassante. Ce dernier souhaite arrêter pour un long moment tout ce qu’il entreprend.
  • Un hommage à Karl Lagerfeld sera rendu

    Cela fait quatre mois que l’homme aux lunettes noires nous a quittés. Demain, un hommage lui sera rendu au Grand Palais. Les détails de cet évènement ont été enfin dévoilés.
  • Michel Drucker enterre la hache de guerre

    Le personnage central du Service public a eu quelques mésententes avec un de ses collègues, le jeune Laurent Delahousse. Cela fait un an que les deux hommes ont été vus comme des rivaux. Aujourd’hui la situation semble avoir évolué vers l’apaisement.