Retour sur l’hommage à Johnny Hallyday

Hier s’est tenu l’hommage pour le deuxième anniversaire de la disparition de l’icône. L’Olympia a été le théâtre de cette journée haute en couleurs. Son épouse et ses deux filles cadettes ont été les invités d’honneur de l’évènement.

Une soirée spécial en mémoire de la star

Ce vendredi sera une journée particulière. Le 6 décembre 2017, on apprenait qu’une figure de la chanson française. Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle à l’âge de 74 ans.

Ses fans ont été conviés, hier, à une soirée où un film, intitulé Johnny Hallyday : Un soir à l’Olympia, leur a été diffusé. Des moments forts en émotion, sachant que le rockeur s’est produit dans cette salle mythique plus de 300 fois.

Le public a alors fait salle comble, mais celle qui a été au centre de la commémoration a été sa veuve. Celle-ci n’a pas pu s’empêcher de verser des larmes. Par ailleurs, la mère de famille a été accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy.

Laeticia Hallyday a été très émuse lors de la soirée à l'Olympia
Laeticia Hallyday a été très émuse lors de la soirée à l'Olympia
Ad

Les trois femmes du chanteur ont été habillées de manière spéciale

C’est avec style, que les invités de marque ont donc accueilli leurs convives. Laeticia a porté un ensemble de couleur jaune. Elle a aussi tenu a arboré le collier de croix de son défunt mari.

Ses filles ont enfilé des robes de couleur sombre. L’une avait quelques décorations en cuir sur sa tenue. Le moins que l’on puisse dire c’est que le rock était à l’hommage.

Un amour inconditionnel, à leur idole, qu’elles ont également voulu afficher. Lors de leur arrivée dans ce lieu empreint d’histoire, les fans ont acclamé la petite famille.

Celle-ci a réalisé une halte pour se plier à une séance photos avec le public, mais aussi pour échanger quelques mots. Des proches ont aussi été vu parmi les spectateurs.

 

Les fans ont été nombreux a avoir répondu présent lors de cette célébration
Les fans ont été nombreux a avoir répondu présent lors de cette célébration
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.