Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.

Un grand fan de boxe

L’As des As a été un depuis sa jeunesse un passionné de ce sport de combat. Le 18 octobre dernier, l’homme s’est rendu à Bruxelles, pour assister à une remise de prix.

Les Gants d’Or récompensent les meilleurs boxeurs nationaux. Pour l’occasion, l’acteur a reçu le Gant d’Honneur. Ce prix lui revient de droit, vu sa contribution à promouvoir la discipline via le cinéma.

L’émotion fut vive, mais un détail a failli gâcher l’évènement. En effet, Jean-Paul Belmondo est passé à deux doigts d’être absent ce jour-là. La veille, il a de nouveau fait une chute.

C’est le magazine Purepeople qui a donné plus de précision sur cet incident. Bébel aurait raté une marche, chez lui. Il a donc du être admis dans un centre hospitalier pour recevoir les soins adéquats.

L'homme est un grand amateur de boxe
L'homme est un grand amateur de boxe
Ad

Une jambe dans le plâtre

À son âge, il n’est pas rare que de telles chutes laissent des dégâts. Cela a bien été son cas, puisque son pied a été fragilisé. De ce fait, pour immobiliser cette partie, un plâtre-attelle a été installé.

Pour faciliter ses déplacements, il a tout bonnement bénéficié d’un fauteuil roulant. C’est ainsi qu’il s’est rendu aux Gants d’Or. Une fois sur les lieux, il a été placé dans un véritable fauteuil pour se plier à la séance photo.

Il faut rappeler qu’il y a tout juste un mois, le célèbre acteur a déjà vécu la même situation. Cette-fois, là il a été victime de douleurs à plusieurs niveaux, dont ses côtes, sa jambe et l’épaule. Cependant, il a avoué se porter très bien.

 

L'acteur a dû se déplacer en fauteuil roulant à cause de sa chute
L'acteur a dû se déplacer en fauteuil roulant à cause de sa chute
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.