Plus de précisions sur l’incendie de la maison des Bécaud

Un autre incendie spectaculaire et tragique a touché une autre de nos stars, Gilbert Bécaud. Une maison appartenant à sa famille a été la proie des flammes et la famille vient de donner de plus amples informations.

L’incendie a fait une victime

Mardi dernier, un incendie s’est déclaré dans la maison de l’aînée de la fille du chanteur, située à Vienne. Le feu a pris tellement de l’ampleur, que l’ensemble de l’édifice a été ravagé.

Malheureusement, deux jours après, les pompiers ont retrouvé un corps calciné sur les lieux du sinistre. Les lésions ont été trop importantes pour pouvoir reconnaître la victime.

Mais les premières indications montrent qu’il s’agirait d’une femme âgée d’environ 55 ans. Selon le Procureur de Poitiers qui est en charge du dossier, il serait fort probable qu’il s’agirait bien d’Anne, la fille de l’artiste.

Cependant, une expertise génétique a été diligentée afin de confirmer ces soupçons. La famille Bécaud vient alors de faire un communiqué de presse.

Un corps a été la proie des flammes, mais son identité reste à confirmer
Un corps a été la proie des flammes, mais son identité reste à confirmer
Ad

La famille confirme les informations

Par ce communiqué, cette dernière réitère donc que c’est un bien au nom d’Anne Bécaud, qui a été la proie des flammes. C’est dans la matinée de mardi que l’incident grave a eu lieu.

La maison se trouve plus précisément à Saint-Pierre-de-Maillé, soit à quelques encablures de la maison familiale où résiderait encore l’épouse du chanteur, Kitty Bécaud, et sa fille Emily Bécaud.

De plus, elle laisse le soin aux professionnels de mener leurs investigations avant de se prononcer sur l’identité de la victime. Par ailleurs, l’incendie se serait déclaré vers 8 h et les voisins ont beau eu prévenir les hommes du feu, mais ils n’ont pas pu faire grande chose.

La propriété a quasiment été dévastée. L’inquiétude est grande, vu que la voiture de la propriétaire est garée devant la maison. L’enquête révèlera également l’origine du sinistre.

De fortes présemptions laissent envisager le pire
De fortes présemptions laissent envisager le pire
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.