Philippe Etchebest n'apprécie pas du tout le plat d'un candidat

Actuellement, l’éminent chef est à la recherche d’un talent afin de composer une équipe pouvant intégrer le fameux concours Top Chef. Mais dernièrement, une de ses candidates l’a déçue au plus haut point.

Des épreuves délicates à surmonter pour les candidats

Cela fait déjà quelques semaines que Philippe Etchebest est aux commandes de l’émission intitulée Objectif Top Chef, diffusée notamment sur M6. Le chef souhaite mettre sur pied une escouade de choc pour rivaliser avec les candidats de la fameuse compétition culinaire Top Chef.

Il recrute donc ses candidats de manière drastique. Rien ne leur est épargné. En effet, ceux-ci doivent affronter des épreuves plus compliquées les unes que les autres.

Jeudi dernier, la candidate Sarah fesait face à au candidat Alan. Ces derniers devaient alors se départager sur le thème de la banane. Tout juste âgée de 16 ans, celle-ci avait pour mission de concocter un dessert avec, à sa disposition, essentiellement des fruits.

Ce fut sa seule option pour pouvoir espérer atteindre la finale de la semaine à venir. Elle a alors dévoilé sa recette à son mentor. Elle a utilisé l’intégralité de la banane, jusqu’à sa peau.

Le chef est à la recherche de nouveaux talents
Le chef est à la recherche de nouveaux talents
Ad

Des biscuits de banane au menu

Le concept a surpris le chef cuisinier. L’apprentie a expliqué qu’elle allait mixer les peaux de bananes, pour ensuite les utiliser pour fabriquer des biscuits. Très impatient de voir le résultat, Philippe Etchebest n’a pas hésité à connaître le goût de cette pâte originale.

Une mauvaise idée, sans doute, puisque à peine a-t-il eu le mélange dans sa bouche, qu’il a immédiatement tout recraché. Fidèle à lui-même, avec son franc parlé, il a fait savoir que cela était infect.

Il s’agit certainement même de la plus ignoble chose qu’il a eu à mettre en bouche. C’est donc sans surprise que c’est Alan qui s’est qualifié pour la dernière phase de la compétition.

Philippe Etchebest souhaite s'entourer de jeunes prodiges
Philippe Etchebest souhaite s'entourer de jeunes prodiges
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.