Patrick Bruel est accusé d’exhibition et de harcèlement sexuel

C’est durant sa tournée dans l’Île de beauté qu’une affaire de harcèlement à son encontre lui aurait valu un passage au poste. C’est lors d’une séance de massage que les faits se seraient déroulés.

Une enquête préliminaire est en cours

C’est le quotidien Le Parisien qui a publié cette information, hier. Il paraîtrait que le chanteur aurait été entendu au poste de gendarmerie de Châlons-en-Champagne.

Ce dernier a été auditionné pour une affaire de harcèlement sexuel et d’exhibition qui le mettrait en cause. Les faits se seraient déroulés dans la journée du 9 août dernier.

La date coïncide au passage du chanteur en Corse. En effet, ce dernier assurait une date de sa tournée sur l’île. Il réalisait une prestation au sein du théâtre de verdure du Casone, à Ajaccio.

C’est une jeune femme de 21 ans qui aurait porté plainte contre lui car il aurait eu des gestes déplacés envers elle. Une enquête préliminaire a donc été diligentée par le parquet de la capitale corse.

L'homme aurait eu des gestes déplacés envers une jeune femme
L'homme aurait eu des gestes déplacés envers une jeune femme
Ad

Une séance de massage qui dégénère

La victime est une esthéticienne qui travaille à l’hôtel Radisson. Celle-ci avait été contactée par un proche du chanteur afin qu’elle propose ses services à celui-ci.

Le rendez-vous a eu lieu dans l’après-midi, dans la loge qui lui a été destinée. Elle devait assurer une séance de massage. Mais d’entrée de jeu, l’artiste aurait fait savoir qu’il s’attendait à un peu plus.

La professionnelle a alors catégoriquement refusé. Patrick Bruel n’en serait pas resté là, puisqu’il a refusé de cacher ses parties intimes. L’homme dément en partie cette version, puisqu’il avoue n’avoir porté la serviette que lorsqu’il était sur le dos.

Chacun avance alors ses arguments et c’est au procureur d’Ajaccio de décider s’il faut classer le dossier ou l’envoyer auprès d’un tribunal.

L'homme se serait mis tout nu lors de son massage et a aussi demandé une prestation sexuelle
L'homme se serait mis tout nu lors de son massage et a aussi demandé une prestation sexuelle
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.