Pamela Anderson s’attire les foudres des internautes

La tournure que prend la rupture de la star d’Alerte à Malibu commence peu à peu à agacer ses abonnés. Ces derniers attendent sûrement qu’elle se fixe sur une position bien précise.

Des messages de différentes natures postés sur les réseaux sociaux

Cela fait tout juste deux semaines que les deux personnalités ont annoncé leur séparation. C’est à cause de l’infidélité du footballeur que le top modèle a décidé de ne plus continuer leur relation amoureuse.

En effet, ce dernier a été balancé par son ex, avec qui il entretenait encore une relation. Après cette révélation, Pamela Anderson a rendu public l’intégralité de sa vie commune avec le défenseur de l’Olympique de Marseille.

Elle a notamment partagé les messages qu’il a échangés avec Sidonie Biémont. Elle ne s’est pas arrêtée à ce stade, puisqu’elle a également accusé le jeune homme d’avoir été violent avec elle. Cette dernière a publié certains clichés de ses blessures.

Cependant, sa publication de dimanche dernier s’orientait soudainement vers la disculpation d’Adil Rami. Elle avait envisagé que des erreurs pouvaient venir d’elle-même.

Pamela Anderson a accusé son compagnon de violences
Pamela Anderson a accusé son compagnon de violences
Ad

Pamela Anderson veut-elle reconquérir le joueur ?

C’est en tout cas ce que semble dévoiler le post qu’elle a partagé hier. Elle a pour l’occasion repris une citation d’Anaïs Nin. En résumé, elle invite ses abonnés à ne plus chercher la raison de tous ses troubles.

Selon elle, dans le domaine de l’amour, les explications rationnelles ne sont pas légion. Il ne faut pas insister et les solutions sont également dans le même cas. Une situation qui a franchement agacé quelques-uns de ses admirateurs.

Ils ne savent plus comment comprendre la star. Elle change du tout au tout en accusant son compagnon de faits très graves, puis elle se met à se morfondre. Certains estiment qu’il s’agit purement et simplement d’un jeu de comédie qu’elle a entrepris.

Cette dernière apportera-t-elle plus de précision face à son comportement ?

 

 

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.