Pamela Anderson s’attire les foudres des internautes

La tournure que prend la rupture de la star d’Alerte à Malibu commence peu à peu à agacer ses abonnés. Ces derniers attendent sûrement qu’elle se fixe sur une position bien précise.

Des messages de différentes natures postés sur les réseaux sociaux

Cela fait tout juste deux semaines que les deux personnalités ont annoncé leur séparation. C’est à cause de l’infidélité du footballeur que le top modèle a décidé de ne plus continuer leur relation amoureuse.

En effet, ce dernier a été balancé par son ex, avec qui il entretenait encore une relation. Après cette révélation, Pamela Anderson a rendu public l’intégralité de sa vie commune avec le défenseur de l’Olympique de Marseille.

Elle a notamment partagé les messages qu’il a échangés avec Sidonie Biémont. Elle ne s’est pas arrêtée à ce stade, puisqu’elle a également accusé le jeune homme d’avoir été violent avec elle. Cette dernière a publié certains clichés de ses blessures.

Cependant, sa publication de dimanche dernier s’orientait soudainement vers la disculpation d’Adil Rami. Elle avait envisagé que des erreurs pouvaient venir d’elle-même.

Pamela Anderson a accusé son compagnon de violences
Pamela Anderson a accusé son compagnon de violences
Ad

Pamela Anderson veut-elle reconquérir le joueur ?

C’est en tout cas ce que semble dévoiler le post qu’elle a partagé hier. Elle a pour l’occasion repris une citation d’Anaïs Nin. En résumé, elle invite ses abonnés à ne plus chercher la raison de tous ses troubles.

Selon elle, dans le domaine de l’amour, les explications rationnelles ne sont pas légion. Il ne faut pas insister et les solutions sont également dans le même cas. Une situation qui a franchement agacé quelques-uns de ses admirateurs.

Ils ne savent plus comment comprendre la star. Elle change du tout au tout en accusant son compagnon de faits très graves, puis elle se met à se morfondre. Certains estiment qu’il s’agit purement et simplement d’un jeu de comédie qu’elle a entrepris.

Cette dernière apportera-t-elle plus de précision face à son comportement ?

 

 

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Adil Rami réagit enfin et prévient son ex

    La séparation des deux stars a fait la une des médias. Mais la suite a réservé bien des surprises. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire est riche en rebondissements.
  • Jesta a acceuili son premier enfant

    Le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a donné naissance à un petit garçon. Retour sur cet accouchement dévoilé sur les réseaux sociaux.
  • Adriana Karembeu et les joies de la maternité

    La maman de la petite Nina, qui devra bientôt fêter son premier anniversaire, découvre peu à peu l’expérience de la maternité. Elle affiche quelques maladresses, mais est totalement protectrice de sa famille.
  • Le chanteur Johnny Clegg est décédé

    Le monde de la musique est en deuil. Il a perdu une de ses plus éminentes figures. Le Zoulou blanc a rendu l’âme lundi dernier en succombant à un cancer. Revenons sur sa relation avec le chanteur français Renaud.
  • Laura Smet s’adonne à sa passion pour le cinéma

    C’est officiel, la comédienne peut commencer le tournage de sa mini-série, intitulée La Garçonne, pour la chaîne France 2. Une bonne nouvelle qui occupera la jeune femme jusqu’au mois d’octobre.
  • Les dessous de la Coupe du monde 2018

    Notre entraîneur national a réussi l’exploit, il y a un an de cela, en remportant l’Or lors de la dernière Coupe du monde. Comment l’homme a-t-il fait pour supporter le stress lors de cette finale haletante ?