Ophélie Winter aurait des problèmes d’addiction

Une telle suspicion est finalement tombée. Le cas de l’actrice est tellement préoccupant et inexplicable qu’il est possible qu’elle soit tombée dans la drogue.

Une situation inattendue

On ne sait pas vraiment ce qui est arrivée à celle qui a été une star incontournable par le passé. Depuis peu, celle-ci connaît un véritable enfer. On a appris qu’elle n’avait plus de domicile fixe et passerait ses nuits dans des hôtels.

Cependant, elle a nié dormir dans sa voiture, qui était le seul bien qui lui restait avant que cette dernière ne soit mise en fourrière. Puis, des informations ont révélé qu’elle a été victime d’un accident de circulation, après avoir pris un sens interdit.

Les raisons de cette descente aux enfers est selon elle due à une escroquerie à son encontre. Cependant, personne n’aurait imaginé qu’elle en arrive à un tel point. Aujourd’hui, une autre hypothèse est envisagée. C’est le fameux journaliste Henry-Jean Servat, qui a supposé que l’artiste serait devenue accro aux stupéfiants.

Rien ne présageait une telle vie pour l'ancienne chanteuse
Rien ne présageait une telle vie pour l'ancienne chanteuse
Ad

Deux personnes qui se connaissaient bien

Le journaliste a eu l’occasion d’interviewer à de nombreuses reprises Ophélie Winter. Il la connaissait depuis plusieurs années. Il a par exemple connue comment cette dernière a grandi.

Elle a vécue au sein d’une famille relativement riche. Elle a été préservée des aléas de la vie dans sa jeunesse. Un monde de paillettes qui ne lui est pourtant pas monté à la tête.

Mais vu la détresse dans laquelle elle se trouve actuellement, Henry-Jean Servat estime qu’elle aurait fait de mauvaises rencontres. Elle aurait alors commencé à consommer de la drogue, plus précisément des substances artificielles.

Aujourd’hui, même celui-ci ne sait pas où elle se trouve. Il a tout de même pu retrouver son véhicule. Il force l’actrice à accepter les aides pour enfin sortir de cette situation malheureuse.

 

La drogue serait la véritable raison de ses déboires
La drogue serait la véritable raison de ses déboires
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.