Ophélie Winter aurait des problèmes d’addiction

Une telle suspicion est finalement tombée. Le cas de l’actrice est tellement préoccupant et inexplicable qu’il est possible qu’elle soit tombée dans la drogue.

Une situation inattendue

On ne sait pas vraiment ce qui est arrivée à celle qui a été une star incontournable par le passé. Depuis peu, celle-ci connaît un véritable enfer. On a appris qu’elle n’avait plus de domicile fixe et passerait ses nuits dans des hôtels.

Cependant, elle a nié dormir dans sa voiture, qui était le seul bien qui lui restait avant que cette dernière ne soit mise en fourrière. Puis, des informations ont révélé qu’elle a été victime d’un accident de circulation, après avoir pris un sens interdit.

Les raisons de cette descente aux enfers est selon elle due à une escroquerie à son encontre. Cependant, personne n’aurait imaginé qu’elle en arrive à un tel point. Aujourd’hui, une autre hypothèse est envisagée. C’est le fameux journaliste Henry-Jean Servat, qui a supposé que l’artiste serait devenue accro aux stupéfiants.

Rien ne présageait une telle vie pour l'ancienne chanteuse
Rien ne présageait une telle vie pour l'ancienne chanteuse
Ad

Deux personnes qui se connaissaient bien

Le journaliste a eu l’occasion d’interviewer à de nombreuses reprises Ophélie Winter. Il la connaissait depuis plusieurs années. Il a par exemple connue comment cette dernière a grandi.

Elle a vécue au sein d’une famille relativement riche. Elle a été préservée des aléas de la vie dans sa jeunesse. Un monde de paillettes qui ne lui est pourtant pas monté à la tête.

Mais vu la détresse dans laquelle elle se trouve actuellement, Henry-Jean Servat estime qu’elle aurait fait de mauvaises rencontres. Elle aurait alors commencé à consommer de la drogue, plus précisément des substances artificielles.

Aujourd’hui, même celui-ci ne sait pas où elle se trouve. Il a tout de même pu retrouver son véhicule. Il force l’actrice à accepter les aides pour enfin sortir de cette situation malheureuse.

 

La drogue serait la véritable raison de ses déboires
La drogue serait la véritable raison de ses déboires
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.