Neymar sur la voie de l’acquittement ?

Le footballeur star du PSG marque un point dans l’affaire qui l’accuse de viol. En effet, l’avocat de la victime compte lâcher sa cliente à cause d’un manque de preuves.

Une semaine de rebondissements

Cela fait déjà une semaine que l’affaire mettant en cause le joueur brésilien fait les grands titres. En tout cas, pour ce dernier, la fin de saison s’illustre par des affaires plus sombres les unes que les autres.

La jeune femme, dénommée Najila Trindade Mendes de Souza a révélé avoir été victime d’agressions sexuelles par ce dernier lors de leur nuit passée dans un grand hôtel de la capitale française. L’homme aurait été ivre et aurait commis l’irréparable. Interviewée par une chaîne de télévision brésilienne, celle-ci raconte que ce dernier l’aurait retourné pour ensuite passer à l’acte. Il aurait ensuite continué à la frapper de manière obscène.

L’acte fut rapide, mais elle assure avoir été traumatisée et souhaite que réparation soit faite. La star brésilienne a, depuis les révélations de cette affaire, totalement démenti les accusations. Certes, sa défense fut vivement critiquée, mais dernièrement, les choses semblent jouer en sa faveur.

L'accusatrice du joueur fait de nombreuses contradictions
L'accusatrice du joueur fait de nombreuses contradictions
Ad

Une dispute qui prend un tout autre sens

Encore une fois, c’est la télévision  brésilienne qui a joué le rôle d’enquêteur, en dévoilant, le 6 juin dernier, une vidéo de la dispute entre les deux personnages.

Tout d’abord, on y voit ces derniers sur le lit. Puis, Najila Trindade Mendes de Souza porte un violent coup à l’encontre du footballeur. Ce serait son geste pour se venger des violences commises sur elle la veille. Le jeune homme essaya de la calmer.

Le père du joueur considère qu’il s’agit d’un coup monté contre son fils. L’avocat de la victime compte lui aussi à quitter sa cliente, à cause de ses contradictions. En effet, elle affirme ne pas pouvoir fournir l’intégralité de cette fameuse vidéo, vu que la tablette qui la contient lui a été dérobée.

 

 

Neymar a-t-il été victime d'un coup monté?
Neymar a-t-il été victime d'un coup monté?

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.