Nathalie Marquay n’est pas très sympa envers son époux

L’ex-miss France ne fait pas vraiment l’unanimité auprès des proches du présentateur. Celle-ci n’hésite pas à avoir des paroles dures envers son compagnon.

Un couple qui dure depuis plusieurs années

Le public a pu voir en 2002 ces deux personnages tombés amoureux sur le plateau de Miss France. L’ancienne reine de beauté et le présentateur du JT de TF1 étaient pour l’occasion assis côte à côte.

Une proximité qui leur a permis d’échanger et de comprendre qu’ils avaient des choses en commun. C’est donc sans surprise qu’on a pu apprendre que les tourtereaux ont concrétisé leur relation en se mariant en 2007.

Ils ont ensuite donné naissance à deux beaux enfants, qui sont actuellement de grands adolescents. Cet amour ils le cultivent, mais l’envers du décor est bien présent.

C’est Nathalie Marquay qui a une attitude très controversée. En effet, celle-ci est depuis le mois de décembre 2018, membre de l’équipe de chroniqueurs de l’émission C’est que de la télé, sur C8.

Une opportunité qu’elle utilise pour dévoiler des détails de sa privée. Mais elle semble ne pas prendre conscience que les critiques qu’elle exprime envers son mari ne sont pas les bienvenues.

Nathalie Marquay a tendance à un peu trop critiqué son compagnon
Nathalie Marquay a tendance à un peu trop critiqué son compagnon
Ad

Les confrères de Jean-Pierre Pernault viennent le défendre

Dernièrement, l’ex-miss a été interrogée par Valérie Benaïm sur celui qui a tendance à râler au sein de son couple. Nathalie Marquay a alors précisé qu’elle était bien la plus compliquée lorsqu’elle est entrée dans la phase de ménopause.

Mais aujourd’hui, c’est bien le présentateur qui lui gâche son quotidien à cause de ses sautes d’humeur. Ces révélations ont certainement été faites pour faire rire le public.

Mais pour certains membres de TF1, ces mots ne sont pas passés. Il estime que critiquer son conjoint de la sorte ne reflète pas tout l’amour que leur confrère porte à son épouse depuis tant d’années.

Les confrères de Jean-Pierre Pernaut n'acceptent pas l'attitude de son épouse
Les confrères de Jean-Pierre Pernaut n'acceptent pas l'attitude de son épouse
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer