Nabilla a été emmenée d’urgence à la maternité

L’accouchement est proche, si ce n’est pas déjà le cas. Samedi dernier, la future maman a dû être conduite précipitamment à l’hôpital. Celle-ci a été victime de contractions intenses.

Des signes qui ne trompent pas

Les contractions sont des signes avant-coureurs d’un heureux évènement. Samedi, le couple a été obligé de se rendre à la maternité. La nuit précédente, elle avait déjà eu du mal à dormir paisiblement.

Ce départ sur les chapeaux de roues a été partagé sur Snapchat. Son compagnon, Thomas Vergara, a fait savoir que sa dulcinée était très agitée durant la nuit, car elle se plaignait d’avoir mal.

Cette nuit blanche a alors amené le jeune homme à envisager que son fils Milann naîtra samedi ou dimanche dernier. Pour rappel, la date prévue d’accouchement ou DPA donnée est encore pour le 20 octobre prochain.

Le futur papa a veillé sur sa belle tout au long du trajet. Il a tout de même fait preuve d’humour, en racontant par exemple que son épouse lui serrait tellement fort la main, qu’il avait peur qu’elle finisse par broyer ses doigts.

La future maman a été conduite à la maternité, suite à de fortes douleurs
La future maman a été conduite à la maternité, suite à de fortes douleurs
Ad

Nabilla est-elle déjà maman ?

C’est le gynéco de la jeune femme qui lui a conseillé de venir de toute urgence à la maternité, car le spécialiste avait de réelles craintes, face à la situation. Une fois arrivé sur les lieux, Thomas Vergara a été invité à enfiler une tenue destinée au bloc.

Par la suite, ce dernier a été amené remplir les fameuses paperasses administratives, indispensables pour que sa compagne puisse bien entrer au bloc. Le dénouement est certainement proche pour celle qui avait tellement peur de l’accouchement.

Il y a quelques jours, elle se plaignait de ne pas encore ressentir de contractions importantes. Ce fut désormais le cas et on pense qu’elle a déjà pu serrer dans ses bras son enfant.

Elle a pu compter sur la présence de son mari dans cette nouvelle épreuve, peut-être la dernière avant l'accouchement
Elle a pu compter sur la présence de son mari dans cette nouvelle épreuve, peut-être la dernière avant l'accouchement
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.