Nabilla est sublime dans son petit trikini

C’est avec une certaine ferveur que les abonnées de la jeune maman ont pu la retrouver au bord de la plage, dans un maillot échancré. Elle nous dévoile tous ses charmes, notamment sa silhouette d’avant-grossesse.

L’amour pour son enfant a pris le pas sur ses publications

Le 11 octobre dernier, Nabilla et son compagnon ont eu le plaisir d’accueillir la venue au monde de leur fils Milann. Obnubilée par ce cadeau, la jeune maman n’a eu de cesse de partager son quotidien avec son premier enfant.

Un fait qui n’est pas à son habitude. En effet, celle-ci partageait essentiellement des photos sexy, où elle met en valeur ses atouts. Mais depuis cette naissance, les choses ont radicalement changées.

On l’a par exemple vu faire une déclaration d’amour extraordinaire à son bébé. Elle a fait savoir que celui-ci pourra compter sur elle, peut importe les circonstances.

Récemment, elle a tout de même retrouvé goût à poser devant l’appareil photo pour renouer avec celles et ceux qui sont ravis de la voir avoir retrouvé sa silhouette de rêve.

View this post on Instagram

Happiness ✨

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Dec 1, 2019 at 3:47am PST

Ad

Son maillot affole les internautes

Dimanche dernier, elle a refait des émules sur son compte Instagram. Elle a choisi la fin de la journée pour réaliser une petite séance photo sur la plage de sa nouvelle terre d’accueil, Dubaï.

En toile de fond, on voit les tours imposantes de la ville, mais aussi le magnifique coucher de soleil. La jolie brune porte un trikini très échancré, que ses fans n’ont pas manqué de lui faire savoir. Le maillot est tout de même recouvert d’un haut en dentelle.

À en croire sa légende, la jeune maman est comblée par sa vie toute en simplicité. Sa photo a déjà reçu plus de 100000 like en seulement quelques heures. On la compare notamment à une sirène.

 

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.