Mélissa Theuriau pourrait revenir à l’antenne

Cela fait déjà plusieurs années que l’ancienne animatrice phare de Zone Interdite n’a plus été à l’antenne. Cependant, ses projets sont nombreux et elle n’exclue pas le fait de faire un retour à la télé.

La jeune femme est épanouie en tant que productrice

Mélissa Theuriau s’est aujourd’hui reconvertie en productrice confirmée. N’ayant pas perdu la fibre journalistique, elle a depuis son départ, il y a neuf ans de cela du petit écran, s’est remis en question et veut aujourd’hui passer à une étape supérieure.

Elle souhaite notamment produire des films-documentaires qui lui tiennent particulièrement à cœur. Celle-ci s’est confiée au Figaro, dévoilant son projet en collaboration avec France 2.

Elle s’est engagée pour défendre la protection de l’enfance, en retraçant par exemple, le rôle important que joue le juge pour les enfants de Bobigny, Édouard Durand. Pour ce mois de novembre, elle diffusera un autre documentaire relatant les violences conjugales.

Pour cela, elle a eu l’accord de M6 et de son émission 66 minutes, pour raconter l’histoire d’une mère et de sa fille. Ce nouveau rôle, la journaliste de formation l’assume complètement. Elle y trouve une plus grande liberté pour le choix de ses sujets.

Mélissa Theuriau n'est pas vraiement enthousiate, en ce moment, de faire partie des diverses émissions
Mélissa Theuriau n'est pas vraiement enthousiate, en ce moment, de faire partie des diverses émissions
Ad

Pourrait-on la revoir sur le petit écran ?

Il faut aussi rappeler que la compagne de Jamel Debbouze, lui a rendu hommage en produisant un documentaire sur sa personne. En tout, il semble bien que la maman de Léon et Lila est pour le moment comblée par sa situation professionnelle.

Elle n’est donc pas pressée de faire un éventuel retour pour la télévision. De plus, la diversité des émissions en ce moment la dépassent un peu. Et jouer les présentatrices de journal, c’est une histoire terminée.

Ce qui lui ferait envie, c’est de participer à un échange ayant un apport concret. Des éditions hebdomadaires ou mensuelles pourraient lui convenir.

 

La journaliste a tourné une page et entamme une nouvelle carrière en tant que productrice
La journaliste a tourné une page et entamme une nouvelle carrière en tant que productrice
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.