Marie Laforêt a reçu un tendre hommage de sa petite-fille

La discrétion a été respectée par la famille de la défunte. Ainsi, peu de témoignages ont été recensés. Seule sa petite-fille lui a rendu un vibrant hommage, sur les réseaux sociaux.

Des proches ravagées par le décès

Une figure incontournable du monde musical et cinématographique qui vient de disparaître. Marie Laforêt a donc laissé des fans bouleversés par son décès.

C’est en Suisse, au sein d’une clinique que celle que l’on surnommait « la fille aux yeux d’or » s’est éteinte, à l’âge de 80ans, samedi dernier. Elle a durant sa longue carrière pu toucher plusieurs générations d’admirateurs en tout genre.

Mais ceux qui ont du mal à se remettre de ce triste évènement sont sans doute ses proches, essentiellement les membres de sa famille. Ainsi, sa petite fille, prénommée Thaïs Alessandrin a voulu rendre hommage à sa grand-mère.

C’est sur son compte Instgaram, que la jeune femme de 21 ans, nous a dévoilé trois photos en noir et blanc où elle se trouve en compagnie de l’artiste. On observe que les clichés ont été pris à différentes époques.

View this post on Instagram

À tes Amours✨

A post shared by Τhαις Αιεssαnδrιn Azuειος (@_thaistella_) on Nov 5, 2019 at 7:28am PST

Ad

Le talent se trouve dans les gènes

Vu la précocité de la petite-fille de Marie Laforêt, on pourrait se demander si le talent ne serait pas innée. En effet, celle-ci a déjà obtenu quelques rôles dans des longs-métrages.

Par ailleurs, sa mère n’est autre que la réalisatrice Lisa Azuelos et son père, Patrick Alessandrin, est lui aussi un réalisateur. Thaïs a aussi eu une éducation normale, car ses parents étant toujours bienveillants à son égard.

De plus, la célébrité de sa maman n’a pas eu d’impact sur la vie de cette dernière. Certes, le niveau de notoriété n’est pas la même, comparée à celle de la grand-mère. Elle n’a donc eu aucun souci particulier, notamment à l’école.

View this post on Instagram

À tes Amours✨

A post shared by Τhαις Αιεssαnδrιn Azuειος (@_thaistella_) on Nov 5, 2019 at 7:26am PST

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.