Marie Laforêt nous garde bien des secrets

Cette grande figure de a chanson française s’est éteinte samedi dernier. Aujourd’hui, on se remémore une des relations amoureuses de cet icône. Elle serait sortie avec un de nos présidents.

Une femme aimée de tous

C’est avec grande tristesse que le grand public a appris le décès de la chanteuse, ce week-end. Celle qui s’est fait connaître par l’émission Naissance d’une étoile, vers la fin des années 50, a rendu l’âme à l’âge de 80 ans.

Elle a été très appréciée dans le monde du show-business, où elle a eu l’occasion de noué des amitiés avec des personnalités plus ou moins connues. C’est notamment le cas du présentateur Laurent Ruquier, avec lequel elle a été très proche.

En effet, ces derniers ont encore échangé des sms, peu de temps avant la mort de Marie Laforêt. Le sujet a été l’ex-compagnon de Carla Bruni, Raphaël Enthoven.

À part l’animateur, l’artiste a aussi côtoyé la haute sphère politique française. C’est peu de le dire, car on sait qu’elle aurait eu une relation amoureuse avec un ancien Président de la République.

Le charme de la chanteuse n'a pas échappé à Valéry Giscard d'Estaing
Le charme de la chanteuse n'a pas échappé à Valéry Giscard d'Estaing
Ad

Chanteuse et maîtresse à la fois

Ce n’est autre que Valéry Giscard d’Estaing qui a eu pour amante Marie Laforêt. Un fait qui n’étonne pas vraiment, sachant que l’homme, aujourd’hui âgé de 83 ans, a eu plusieurs aventures extraconjugales.

C’est en 2014 que l’affaire a été dévoilée au grand jour, par le magazine Le Parisien. Pour rappel, l’ex-chef d’État a été un bourreau des cœurs, en collectionnant de belles conquêtes.

On peut citer, à son trophée, Brigitte Bardot ou encore Marlène Jobert. En ce qui concerne Maïtena Douménach, le vrai nom de la chanteuse, les médias n’ont jamais pu obtenir de clichés des amants, mais l’information se serait bien avérée véridique.

Mais on sait tous la fin de l’histoire, vu que l’ex-président n’a jamais quitté son épouse Anne-Aymone.

L'ancien Président de la République a, un temps, eu comme maîtresse Marie Laforêt
L'ancien Président de la République a, un temps, eu comme maîtresse Marie Laforêt
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.