Mamie Rock a eu un comportement intriguant au décès de Johnny

La grand-mère de Laeticia était bien au côté du rockeur lorsqu’il a rendu l’âme, le 5 décembre 2017. Ce fut aussi le cas de l’ex-agente de la défunte, qui nous dévoile dans son livre le déroulement de moment.

Un livre à révélations

Après avoir mis un terme à leur collaboration, Laurence Favalelli et Laeticia Hallyday, n’ont plus de compte à se rendre. C’est notamment pour cela que l’ancienne agente de la veuve a décidé d’écrire un livre relatant les dessous de son travail et de sa vie au sein du clan Hallyday.

Elle y accuse, en outre, sa cliente de harcèlement moral. Elle y raconte également que celle-ci a carrément changé depuis la mort de l’artiste. Elle dévoile ainsi que la maman de Jade et Joy essaye d’afficher une fausse image d’elle.

La censure est de rigueur depuis ce jour fatidique, mais aussi la mise en scène. Un passage du livre nous révèle comment s’est déroulée la soirée où le chanteur est décédé.

L'ex-agente de Laeticia a été présente le soir du décès de la star
L'ex-agente de Laeticia a été présente le soir du décès de la star
Ad

L’effondrement fait face à une certaine désinvolture

L’ex-agente a été mise au courant du décès de Johnny par Hélène Darroze. Elle s’est donc précipitée pour se rendre dans la demeure de la star, à Marnes-la-Coquette.

Elle y a bien évidemment retrouvé l’épouse de l’artiste, installée dans son canapé, et réconfortée par sa cuisinière. D’autres proches y ont également été vus effondrés.

C’est par exemple le cas de la mère de Laeticia, ainsi que le couple de Jean-François Piège. Mais au moment où Laurence Favalelli a voulu à son tour consoler sa cliente, elle a entendu Mamie Rock hurlé.

Cette dernière cherchait son téléphone, qui a été caché, pour pas qu’elle ne diffuse l’information. En effet, à ce moment, les Français ne savaient pas encore qu’une icône de la musique s’en est allée.

Mamie Rock semblait ne pas être touchée par l'évènement
Mamie Rock semblait ne pas être touchée par l'évènement
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.