Loana est fière de sa nouvelle silhouette

On a tous en tête les années durant laquelle l’ancienne candidate de Loft Story était en surpoids. Aujourd’hui, elle semble de nouveau être en accord avec son corps.

Une photo plus qu’expressive pour preuve

Dimanche dernier, Loana a partagé une image ou elle ne porte aucun haut, sur son compte Instagram. Il ne s’agit aucunement d’une provocation. Le selfie est accompagné d’un message, où elle affiche sa grande satisfaction d’avoir retrouvé un physique qui lui convient.

Elle prend la pose devant un miroir et a bien évidemment pris soin de cacher sa poitrine par un texte, qui n’est autre que son prénom décoré d’une fleur rose.

Cela fait déjà un petit moment qu’elle nous fait vivre la transformation qu’elle a entreprise pour avoir ce corps. Une bonne nouvelle alors qu’elle approche la cinquantaine.

Pour rappel, il y a cinq ans de cela, cette dernière affichait un poids qui pouvait aller au-delà des 120 kg. Elle en avait assez d’une telle situation. Les critiques ont fusé, mais elle a tenu bon, estimant que tout est possible. Son quotidien était déjà difficile à l’époque, à cause de son poids. Elle avait dû mal à réaliser bon nombre de choses.

Elle a eu du mal à s'assumer durant bien longtemps, à cause de son surpoids
Elle a eu du mal à s'assumer durant bien longtemps, à cause de son surpoids
Ad

Elle semble avoir retrouvé l’espoir

Ces derniers temps ont été durs pour Loana. Comme le malheur ne vient jamais tout seul, celle-ci a aussi eu des problèmes cardiaques, très récemment. Aujourd’hui, elle semble totalement être sortie d’affaire et le fait savoir.

C’est tout d’abord après avoir retrouvé son assurance qu’elle a pu s’afficher ainsi sans complexe devant un miroir et de se regarder en face, sans baisser le regard, comme elle le dit.

Elle a bien conscience qu’elle n’est pas parfaite, mais cette bataille a été la sienne. Enfin, elle a tenu à saluer ses fans, pour leurs mots doux. Il est possible de la voir prochainement dans des émissions, telles que Danse avec les stars.

 

Loana a certainement retrouvé le corps dont elle rêve
Loana a certainement retrouvé le corps dont elle rêve
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.