Linda Hardy quitte Danse avec les stars

L’ex-miss France est celle qui vient de quitter l’aventure de DALS, après l’élimination de Clara Morgane. Elle s’est confiée sur cette expérience originale.

Repos et reprise de ses activités

Alors que l’ancienne reine de beauté a été évincée du concours, elle ne tardera pas à reprendre le tournage de Demain nous appartient. Elle aura tenu sept semaines au sain de cette impitoyable émission.

Un moment qu’elle attendait avec impatience. Mais pour l’instant, l’heure est à la détente. En effet, elle s’est confiée à Télé-Loisirs, faisant savoir qu’elle se profite de ce petit moment de répit.

Il faut dire que cela fait bien dix semaines qu’elle n’a pas eu le temps de prendre soin d’elle. S’est donc avec un certain soulagement qu’elle a pris son élimination.

De plus, la comédienne savait qu’elle passait sa dernière soirée au sein de DALS. Certes, cinq couples étaient encore en lisse et le niveau était à peu près le même, mais cette dernière avait comme une prémonition. Elle a ainsi porté la robe qu’elle a portée lors du premier prime, pour marquer son départ.

L'actrice profite en ce moment de son éviction pour se ressourcer
L'actrice profite en ce moment de son éviction pour se ressourcer
Ad

Le mécontentement des téléspectateurs a une nouvelle fois refait surface

Comme pour Clara Morgane, l’élimination de Linda Hardy a aussi été l’occasion pour ses admirateurs de manifester leur désaccord avec le choix du public. Ceux-ci estimaient que leur favori aurait pu continuer sans problème l’aventure.

Pour rappel, celle qui est aujourd’hui une danseuse de cabaret avait reçu le soutien de ses fans. La mannequin de 38 ans a été fière de partager les messages de ses chouchous.

Une attitude qui n’a pas vraiment plus à la comédienne de 46 ans. Pour elle, il faut accepter les règles et perdre fait partie du jeu. Les décisions peuvent sembler de temps en temps injustes, mais le fair-play est la meilleure option.

Clara Morgane a, au contraire, pas vraiment fait preuve de fair-play
Clara Morgane a, au contraire, pas vraiment fait preuve de fair-play
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.