fbpx L’image de Laurent Ournac a été détournée à son insu | Espace People

L’image de Laurent Ournac a été détournée à son insu

C’est avec une grande surprise que l’acteur a appris ce fait. Il a tenu à prévenir ses fans, car l’usurpation d’identité peut toucher n’importe qui.

L’homme vient de célébrer l’anniversaire de son fils

Dimanche dernier, l’acteur a partagé sur son compte Instagram un cliché de la fête du premier anniversaire de son fils Léon. Sa femme, la grande sœur du petit garçon et lui sont fiers de l’avoir accueilli à leurs côtés.

La petite famille vit dans le bonheur et le comédien n’a pas oublié de déclarer son amour à son bout de chou. Cependant, il a fait une requête au petit garçon, lui demandant d’éviter de réveiller ses parents en pleine nuit.

La fameuse photo montre Léon devant son gâteau et avec un large sourire aux lèvres. Les abonnés ont également souhaité un joyeux anniversaire au garçon et ont été ravis de le voir.

Ad

Les nouvelles ne sont pas toutes bonnes

Dès le lendemain, Laurent Ournac a annoncé une nouvelle surprenante. En effet, ce dernier a remarqué que son image faisait le tour des réseaux sociaux, sans son accord.

Celle-ci a été utilisée pour de la publicité promouvant des produits douteux. Bien évidemment, il s’insurge de cette initiative et affiche, en même temps, une certaine inquiétude.

Il s’est donc adressé directement à ses fans qui l’ont interpellé, lorsqu’ils ont vu que le comédien prenait part à la promotion de placements pour gagner des bitcoins et ainsi réaliser des gains très importants.

L’homme a bien précisé qu’il s’agissait d’une usurpation d’identité et qu’il n’a aucun lien avec cette publicité. Il conseille alors à sa communauté de ne surtout pas y prendre part. Une telle situation n’est pas exceptionnelle, car bon nombre de personnalités du 7e art ont déjà été les cibles de tels escrocs.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Comment va Michel Sardou ?

    C’est via son fils cadet qu’on a pu obtenir des nouvelles du chanteur. Ce dernier a donné une entrevue afin de rassurer ses fans.
  • Astrid Nelsia affole les internautes

    L’ex-candidate des Princes de l’amour est bien connue pour son physique de pin-up. Elle n’hésite pas à le mettre à profit afin de réchauffer les cœurs durant le confinement.
  • La fille de Booba vient en aide aux soignants

    Du haut de ses 5 ans, la fille du rappeur fait déjà preuve d’un grand sens de la responsabilité. La petite Luna se met déjà à confectionner des accessoires médicaux indispensables au personnel médical pour lutter contre le coronavirus.
  • L'intervention de Laura Tenoudji est vivement critiquée

    Les chercheurs du monde entier sont mis à contribution afin de trouver le traitement efficace pour combattre le coronavirus. En France, la journaliste a été guérie grâce notamment à la chloroquine. Mais son cas n’est pas toujours bien vu.