fbpx L’héritage de Karl Lagerfeld est impressionnant | Espace People

L’héritage de Karl Lagerfeld est impressionnant

C’est certainement Baptiste Giabiconi qui héritera du célèbre styliste. Vu la carrière qu’a construite l’homme aux lunettes noires, il est sûr que le mannequin de 30 ans reçoive une somme astronomique.

Qui aura les droits de la star ?

Cela fait un an que Karl Lagerfeld a été emporté par la maladie. Depuis, le public est curieux de savoir qui sera l’héritier. Bien évidemment, Baptiste Giabiconi a été interrogé sur la question et a donné sa réponse sur le plateau de Sept à Huit, dimanche dernier.

Il a dévoilé que sept noms circulaient à l’heure actuelle, mais c’est bien le sien qui a la première position. Un autre sujet suscite également l’intérêt. En effet, on ne sait pas encore quelle est le montant de l’héritage du défunt.

Le protégé du Kaiser a annoncé qu’un inventaire est encore en cours, pour répertorier et estimer les différents biens de l’homme. Cela va des appartements, aux œuvres d’art qui lui appartenaient, en passant par ses sociétés et ses autres placements.

On ignore donc si le chiffre avoisine les dizaines de millions d’euros ou bien plus.

Baptiste Giabiconi est bien positionné pour obtenir une part importante
Baptiste Giabiconi est bien positionné pour obtenir une part importante
Ad

Cyril Hanouna a avancé une estimation

Lundi, c’est l’animateur de Touche pas à mon poste qui a donné quelques indications sur le testament de Karl Lagerfeld. Selon lui, la valeur de l’héritage de ce dernier avoisinerait le milliard d’euros.

Mais selon un notaire il faudra déduire 60% d’impôts de cette somme. Il s’agit de droits de successions, lorsque le défunt n’est pas un parent. Par ailleurs, en étant le premier de la liste, Baptiste Giabiconi devra recevoir aux alentours de 30%.

Ce qui représente donc à peu près 100 millions d’euros net. Les avis divergent puisque nos confrères du Point considèrent que le Kaiser n’aurait pas une telle fortune. C’est aux alentours de 200 millions d’euros qu’il faudrait baser ses calculs.

Il devrait recevoir une centaine de millions d'euros
Il devrait recevoir une centaine de millions d'euros
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Comment va Michel Sardou ?

    C’est via son fils cadet qu’on a pu obtenir des nouvelles du chanteur. Ce dernier a donné une entrevue afin de rassurer ses fans.
  • Astrid Nelsia affole les internautes

    L’ex-candidate des Princes de l’amour est bien connue pour son physique de pin-up. Elle n’hésite pas à le mettre à profit afin de réchauffer les cœurs durant le confinement.
  • La fille de Booba vient en aide aux soignants

    Du haut de ses 5 ans, la fille du rappeur fait déjà preuve d’un grand sens de la responsabilité. La petite Luna se met déjà à confectionner des accessoires médicaux indispensables au personnel médical pour lutter contre le coronavirus.
  • L'intervention de Laura Tenoudji est vivement critiquée

    Les chercheurs du monde entier sont mis à contribution afin de trouver le traitement efficace pour combattre le coronavirus. En France, la journaliste a été guérie grâce notamment à la chloroquine. Mais son cas n’est pas toujours bien vu.