L’état de santé d’Alain Delon rassure

Suivant, actuellement, des soins dans un centre hospitalier suisse, l’acteur a été sous la coupe de rumeurs la semaine dernière. Plus de peur que mal, puisqu’il serait sur la voie de la guérison.

Des enfants touchés par la maladie de leur père

Depuis quelque temps, l’éminent acteur passe de moments difficiles. C’est tout d’abord, un AVC qui a eu raison de ce dernier. Pour ne pas arranger les choses, une hémorragie cérébrale a atteint l’homme.

Ce dernier a donc dû être admis, le 31 juillet dernier, à la clinique de Génolier, en Suisse. Cette dernière se distingue par la pratique de l’euthanasie. Alain Delon étant lui-même en faveur de cette législation.

Toute la famille fait tout pour soutenir l’acteur, notamment ses enfants. En Suisse, il a pu retrouver sa fille, qui y vit et avec qui il est très proche. Ses fils ont eux aussi fait preuve de plus de compréhension, depuis la maladie de leur père.

Anthony a, par exemple, confirmé l’AVC de ce dernier. Sa fille se veut être assez optimiste, quant à l’issu de cette situation. Aujourd’hui, c’est Alain-Fabien Delon qui a donné des nouvelles rassurantes.

Il peut compter sur ses enfants et ses proches pour retrouver le moral
Il peut compter sur ses enfants et ses proches pour retrouver le moral
Ad

Alain Delon tout sourire

C’est sur sa story Instagram, que le compagnon de Capucine Anav a partagé une image de son père. Alain Delon y est rayonnant, sourire aux lèvres. On y lit également un message, remerciant le soutien dont ses fans et ses proches ont fait preuve.

Une nouvelle joie de vivre qui nous fait oublier l’allocution de celui-ci à Cannes, au mois de mai dernier. En effet, en recevant la Palme d’Or, il a annoncé qu’il s’agissait là d’une fin de carrière, mais aussi d’une récompense de fin de vie.

Des mots durs qui illustrent son état d’esprit et sa fatigue, à 83 ans. De plus, depuis ses débuts, il avait fait savoir que la seule chose qui était difficile dans ce métier était de défier les années qui passent.

L'homme semble avoir retrouvé la joie de vivre
L'homme semble avoir retrouvé la joie de vivre
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.