Les séquelles de la maladie de Véronique Sanson

Après son cancer de la gorge, la chanteuse a bien voulu revenir sur cette étape difficile de sa vie, mais aussi sur les répercussions sur son quotidien.

Plusieurs mois de convalescence

La chanteuse a été victime d’une tumeur observée sur une amygdale, l’année dernière. C’est son producteur qui a annoncé la nouvelle, en prenant la parole sur la station Europe 1.

Le corps médical lui a prescrit une cure de radiothérapie. Le traitement a duré plusieurs mois ce qui l’a obligé d’annuler ses concerts. Aujourd’hui remise sur pied, elle a raconté son combat.

Elle a été interviewée par Le Journal du Dimanche, où elle a pu se confier  et donner des détails sur ce passage difficile. Avant sa maladie, la chanteuse aimait sortir, pour aller au cinéma par exemple.

Actuellement, elle ne peut se permettre d’agir de la même manière. Elle ressent une grande fatigue. En effet, lorsque le dimanche arrive, elle se repose totalement. C’est l’occasion pour elle de flâner chez elle.

Elle doit se ménager à cause de la fatigue
Elle doit se ménager à cause de la fatigue
Ad

Elle reprend du service

Elle profite maintenant de la vie autrement. Samedi dernier, elle a aussi été conviée à 20h30 le dimanche. En effet, l’artiste devra bientôt faire son retour sur scène.

Elle envisage de réaliser plusieurs dates, dans les mois à venir. Elle a par exemple précisé que la nuit du réveillon, elle sera encore sur les planches. Lors de sa venue sur le plateau de l’émission, elle a réalisé une prestation pour prouver qu’elle a retrouvé toutes ses facultés.

Par ailleurs, la chanteuse est aussi un membre actif d’une association qui dénonce les conditions de travail au sein des centres hospitaliers. Très récemment, elle a même fait entendre sa voix au Président de la République en personne.

Il invite ce dernier à visiter ces hôpitaux pour observer la réalité. Il n’a peut-être pas pu être au devant de la scène, vu que lorsqu’il tombe malade, il est pris en charge d’une manière particulière.

L'artiste reprendra bientôt ses tournées
L'artiste reprendra bientôt ses tournées
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.