Les nouvelles plus ou moins bonnes d’Ophélie Winter

Depuis quelques temps, l’état de santé de l’actrice inquiétait grandement. Entre une situation financière difficile et un moral au plus bas, ses proches ont tenté en vain de se mobiliser. Cependant, on vient d’apprendre que celle-ci est actuellement plus stable.

La paranoïa a touché l’ancienne mannequin

Cela fait deux mois que la descente aux enfers d’Ophélie Winter nous a été révélée. Elle serait face à des difficultés financières importantes. Actuellement sans travail, elle croule sous les dettes.

Ne disposant pas de logement fixe, elle a avoué séjourner d’hôtel en hôtel. Plusieurs mains lui ont été tendues, mais elle a toujours voulu s’en sortir seule. Une situation incompréhensible pour son entourage.

Depuis quelques temps, on ne sait même plus où elle se trouvait. Dernièrement, grâce au magazine Voici, on sait donc que celle-ci est sur la bonne voie. Elle afficherait, en outre, un meilleure mine et entame une phase de reconstruction sérieuse.

Malgré tout, on a aussi appris que la semaine dernière, elle a été victime d’une crise de panique sévère. C’est dans l’hôtel où elle réside actuellement que les faits se sont déroulés. En effet, les responsables de l’établissement ont été obligés d’appeler la police pour la calmer.

La paranoïa est, actuellement, un de ses problèmes majeurs
La paranoïa est, actuellement, un de ses problèmes majeurs
Ad

Un garde du corps veille sur elle

On sait également qu’Ophélie Winter vit actuellement sous la protection d’un garde du corps. Une disposition que cette dernière a accepter, grâce à l’initiative de ses amis.

Il faut dire que la paranoïa est le principal motif de cette disposition. La blonde estime que sa vie est en danger, car des personnes essaieraient de la supprimer.  Un point totalement faux, selon Bernard Montiel.

Le seul fait avéré est que des gens malintentionnés se mettent à lancer des canulars, en appelant son hôtel, avançant que l’actrice aurait besoin d’aide de toute urgence.

Ophélie Winter ne cesse de se battre pour retrouver une vie normale
Ophélie Winter ne cesse de se battre pour retrouver une vie normale
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.