Les frères Bogdanoff révèlent les raisons de leur métamorphose

Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste, les frères Bogdanoff ont une nouvelle fois avancé des explications au sujet de leur physique. Mais Cyril Hanouna et son équipe n’ont pas bien compris où ils voulaient en venir.

Des personnalités énigmatiques

Igor et Grichka Bogdanoff se sont fait connaître sur plusieurs émissions scientifiques télévisées. Les frères jumeaux sont peu à peu devenus célèbres pour leur métamorphose physique particulière.

Les moqueries ont été les plus fréquentes, puisqu’au fil des années, les changements étaient de plus en plus flagrants. Mais les deux hommes n’en démordent pas puisqu’ils réfutent de manière catégorique d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. De plus, ils ont, durant longtemps, évité d’accorder une quelconque interview à ce sujet.

En 2017, ils ont finalement été poussés à s’exprimer. C’est Grichka Bogdanoff qui a pris l’initiative d’avancer quelques explications. Deux parties de leur visage ont alors été ciblées, leurs pommettes et mentons proéminents.

Ils ont révélé au magazine Télé Loisirs, avoir réalisé des expérimentations. Cette fois-ci, c’est dans l’émission de TPMP qu’ils se confessent.

Les deux hommes ont bien changé
Les deux hommes ont bien changé
Ad

Des explications farfelues

Lorsque l’animateur de l’émission, Cyril Hanouna, les a questionnés sur leur métamorphose, les deux hommes se sont alors lancés dans des propos peu compréhensibles par les communs des mortels. Une particularité qui a déjà fait leur renommée.

Ils ont précisé que les premiers faits remontent à leur séjour aux États-Unis. C’est lors d’un tournage publicitaire qu’ils ont vu leur personne sur les affiches, mais également dans les réseaux sociaux d’une autre planète. Toute l’équipe de l’émission n’a bien évidemment pas suivi ce raisonnement.

Ils ont également rajouté que les expérimentations sur leur corps ont bien eu lieu. Il s’agit de rayonnements sur lesquels ils ont joué sur les longueurs d’onde. Encore une fois, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont vus balader à la limite du surnaturel.  

Les mystères de ces deux personnages sont donc loin d’être élucidés.

 

Les frères Bodganoff sont des personnages énigmatiques
Les frères Bodganoff sont des personnages énigmatiques
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer