Les enfants d’Alain Delon sont en désaccord

L’état de santé de l’acteur, suite à son AVC, se serait dégradé et aurait entraîné des désaccords au sein de la famille de ce dernier. Ses enfants sont les principaux concernés.

Des fils distants

Alain Delon a encore récemment déclaré que la relation qu’il a avec ses deux fils n’est pas la même qu’il a avec sa fille, Anouchka. Le père de famille est plus proche de cette dernière. C’est elle même qui lui a remis la Palme d’honneur lors du dernier Festival de Cannes.

À l’inverse, Anthony et Alain-Fabien n’avaient même pas daigné faire le déplacement pour l’occasion. Cela n’étonne plus grand monde, puisque depuis bien longtemps, père et fils ne s’entendent pas.

Mais suite à l’hospitalisation de l’acteur, datant du 14 juin dernier, la fratrie s’est encore un peu plus dessoudée. Au début, on avait fait croire que l’homme avait été admis pour des maux de tête, mais en fait c’est bien un AVC qui l’a touché.

Mais les choses ne se sont pas arrangées, car dans la nuit du 10 juillet, ce dernier a encore été victime d’une hémorragie cérébrale. Il a donc dû être dirigé vers la Pitié-Salpêtrière.

L'homme serait actuellement en Suisse, près de sa fille
L'homme serait actuellement en Suisse, près de sa fille
Ad

Les enfants ne s’accordent pas sur le type d’opération à entreprendre

Anouchka fait donc face à ses deux frères en ce qui concerne l’opération à choisir, surtout compte tenu des risques présents. Une situation qui aurait semé le trouble au sein de la petite famille.

Par ailleurs, le 25 juillet dernier, Alain Delon a été admis en soins intensifs après avoir été opéré. Le corps médical a ensuite proposé que sa convalescence soit faite à domicile.

Sa fille aurait alors estimé qu’il devrait l’accompagner en Suisse, où elle vit. Ce choix est surtout pris pour que son père puisse quitter ce monde quand il le souhaite, car dans ce pays, l’euthanasie est autorisée.

Ses fils démentent que l'état de santé de leur père est préoccupant
Ses fils démentent que l'état de santé de leur père est préoccupant

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.