Lenny Kravitz fait un passage à Paris

La star internationale a cette semaine réalisé une prestation dans la capitale française. Ce dernier a fait un passage dans l’émission C à vous et a dévoilé quelques détails de sa rencontre avec le président de la République, Emmanuel Macron.

Un grand oubli pour le chanteur

Le mercredi 5 juin, Lenny Kravitz s’est produit sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris. Ce dernier a également fait la promotion de sa tournée intitulée Radio Vibration Tour, en se rendant sur le plateau de C à vous de France 5.

Par ailleurs, l’artiste a complètement omis de convier un couple de renom. Ce n’est rien d’autre que le président français et sa compagne, à qui il a carrément oublié d’envoyer une invitation. Cette précision a été faite, puisque les deux parties ont déjà eu l’honneur de faire connaissance assez récemment.

Durant son interview, ce dernier est revenu sur sa rencontre inopinée avec le couple présidentiel. En effet, le chanteur a eu la surprise de tomber sur Emmanuel et Brigitte Macron au mois de septembre de l’année dernière.

C’est plus précisément le 13 septembre 2018, que l’homme était présent lors du concert donné par le groupe irlandais U2, à la même adresse où il s'est produit mercredi. De son côté, le Président avait lui aussi accepté l’invitation de Bono, un des chanteurs du groupe, pour assister à leur prestation.

Le chanteur précise qu'il a malencontreusement oublié d'inviter le couple présidentiel à sa prestation
Le chanteur précise qu'il a malencontreusement oublié d'inviter le couple présidentiel à sa prestation
Ad

Une rencontre inattendue

C’est réellement le cas, puisque par le plus grand des hasards, durant le concert, Lenny Kravitz allait dans un sens et le Président dans l’autre. L’interprète de Fly Away a alors heurté un des convives.

En s’excusant, il s’est aperçu qu’il s’agissait d’Emmanuel Macron. Ce dernier l’a aussi immédiatement reconnu. Ils ont commencé à entamer la discussion. Brigitte Macron a été présentée au chanteur par son compagnon et a posé ensemble pour une photo.

Une image qui a fait l’actualité durant un bon moment. On y voit les deux hommes dans un contraste plus qu’apparent. Le chef de l’État était comme à son habitude très classe et l’artiste affichant une apparence originale, avec notamment ses dreadlocks.

L'artiste se remémore pourtant une rencontre conviviale avec Emmanuel et Brigitte Macron
L'artiste se remémore pourtant une rencontre conviviale avec Emmanuel et Brigitte Macron
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Michel Platini : entendu par les forces de l’ordre

    L’ex-homme fort de la FIFA, qui a temporairement été écarté de ses fonctions, vient une nouvelle fois de faire les grands titres. Michel Platini a été mis en garde à vue, mardi dernier, pour des soupçons de corruption.
  • Philippe Etchebest nous présente sa femme

    Peu de monde connaît qui se cache derrière le grand chef Philippe Etchebest. Sa femme, Dominique Etchebest est selon lui, une pierre angulaire de sa vie.
  • Comment se porte actuellement Renaud ?

    C’est le jeune chanteur Gauvain Sers, un grand fan de Renaud connu pour reprendre ses titres pour lui rendre hommage, qui a bien voulu nous donner des nouvelles de son idole. En effet, l’état de santé de ce dernier a été au cœur de l’actualité ces derniers temps.
  • Djamel Debbouze fête ses 44 ans

    Mardi dernier, l’humoriste a soufflé sa 44e bougie. Interviewé sur la suite de sa carrière, l’homme a fait une annonce fracassante. Ce dernier souhaite arrêter pour un long moment tout ce qu’il entreprend.
  • Un hommage à Karl Lagerfeld sera rendu

    Cela fait quatre mois que l’homme aux lunettes noires nous a quittés. Demain, un hommage lui sera rendu au Grand Palais. Les détails de cet évènement ont été enfin dévoilés.
  • Michel Drucker enterre la hache de guerre

    Le personnage central du Service public a eu quelques mésententes avec un de ses collègues, le jeune Laurent Delahousse. Cela fait un an que les deux hommes ont été vus comme des rivaux. Aujourd’hui la situation semble avoir évolué vers l’apaisement.