Le séjour de Camille Lacourt à l’île Maurice

Camille Lacourt et sa dulcinée réalisent un séjour de rêve dans l’île paradisiaque de l’Océan Indien. Le couple nous dévoile de sublimes clichés.

Le nageur a définitivement tourné la page

Le beau jeune homme est sorti d’une relation qui a duré trois ans avec l’ancienne miss Valérie Bègue. Celui-ci est notamment revenu sur cette période de sa vie. Il raconte, sans langue de bois, de nombreux détails de sa vie professionnelle et amoureuse, dans son livre intitulé Cinquante nuances de bleu, paru au mois de février dernier.

L’athlète a eu une fille avec cette dernière, prénommée Jazz. Il écrit entre autres au sujet de cette relation, célébrée un jour du mois d’août 2013. Il considère que cette décision est sûrement arrivée un peu trop tard.

Les deux parties ont constaté qu’elles avaient perdu la flamme qui les réunissait. Leur mariage a été l’ultime solution pour recoller les morceaux. Durant la promotion de cet ouvrage, Camile Lacourt avait déjà révélé avoir une nouvelle compagne, sans plus de précision.

C’est seulement après quelques jours qu’il a bien voulu nous révéler l’identité de sa belle. Il ne s’agissait en fait que d’une autre reine de beauté, la ravissante Alice Detollenaere.

Ad

Camille Lacourt célèbre de nouveau l’amour

Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus. Ils sont actuellement de passage à l’île Maurice pour une virée shooting en amoureux. Ils ont pris la pause dans des décors de rêve pour ensuite les partager à leurs abonnés.

N’étant pas encore mariés, les deux jeunes gens ont emprunté l’expression de certaines personnes. Ils ont alors mis comme légende de leur photo où ils sont dans les bras l’un de l’autre « Lune de confiture ».

Chacun à leur manière, ils ont dévoilé leur beau séjour sur cette île paradisiaque. Un autre cliché a été partagé par la jeune femme, montrant son entrée dans l’eau, tenue par son homme.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer