Le programme chargé de Sylvie Tellier

Avec son programme surchargé, la directrice du comité de Miss France doit faire preuve d’ingéniosité pour pouvoir assumer son rôle de mère de famille.

Une charge de travail considérable

Chaque année, l’ancienne Miss doit assurer le bon déroulement de l’élection de Miss France. Comme on s’en doute bien, cette mission qui lui est attribuée n’est pas de tout repos.

Elle a, par exemple, dû résoudre le cas de l’archipel Saint-Pierre-et-Miquelon. En effet, l’élection de cette localité a dû être annulée, suite au nombre insuffisant des candidates.

Une des solutions avancées était de remettre au-devant de la scène d’autres lieux, tels que l’île de Wallis ou encore celle de Futuna. Ces aléas sont certainement les points qui méritent une plus grande réflexion, demandant ainsi du temps aux organisateurs.

Alors qu’elle profite des vacances avec son mari et de ses trois enfants, la férue de sport a défié ses candidates de réaliser le poirier sur un paddle. Cependant, il existe des limites qu’il ne faut pas dépasser, au risque de délaisser sa famille.

L'ancienne reine de beauté doit être sur tous les fronts pour assurer le bon déroulement de l'éléction
L'ancienne reine de beauté doit être sur tous les fronts pour assurer le bon déroulement de l'éléction
Ad

Ne pas être absente plus de trois nuits d’affilée

Aujourd’hui, Sylvie Tellier doit réaliser l’élection de Miss Provence, mais aussi celle du Languedoc, de la Côte d’Azur et enfin du Médoc. C’est dans l’ordre des départementales puis des régionales que les choses doivent se faire.

Elle se doit tout de même, malgré toutes ces contraintes, d’avoir une bonne organisation pour pouvoir être aux côtés de ses enfants. Actuellement, ces derniers sont sous la responsabilité de sa mère.

Par ailleurs, la règle qu’elle veille à ne pas enfreindre est de ne jamais partir au-delà de trois nuits successives. C’est seulement lorsqu’elle part pour les voyages des Miss qu’elle doit faire une concession. Cela ne se produit bien sûr qu’une fois par an.

 

 

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.