Le programme chargé de Sylvie Tellier

Avec son programme surchargé, la directrice du comité de Miss France doit faire preuve d’ingéniosité pour pouvoir assumer son rôle de mère de famille.

Une charge de travail considérable

Chaque année, l’ancienne Miss doit assurer le bon déroulement de l’élection de Miss France. Comme on s’en doute bien, cette mission qui lui est attribuée n’est pas de tout repos.

Elle a, par exemple, dû résoudre le cas de l’archipel Saint-Pierre-et-Miquelon. En effet, l’élection de cette localité a dû être annulée, suite au nombre insuffisant des candidates.

Une des solutions avancées était de remettre au-devant de la scène d’autres lieux, tels que l’île de Wallis ou encore celle de Futuna. Ces aléas sont certainement les points qui méritent une plus grande réflexion, demandant ainsi du temps aux organisateurs.

Alors qu’elle profite des vacances avec son mari et de ses trois enfants, la férue de sport a défié ses candidates de réaliser le poirier sur un paddle. Cependant, il existe des limites qu’il ne faut pas dépasser, au risque de délaisser sa famille.

L'ancienne reine de beauté doit être sur tous les fronts pour assurer le bon déroulement de l'éléction
L'ancienne reine de beauté doit être sur tous les fronts pour assurer le bon déroulement de l'éléction
Ad

Ne pas être absente plus de trois nuits d’affilée

Aujourd’hui, Sylvie Tellier doit réaliser l’élection de Miss Provence, mais aussi celle du Languedoc, de la Côte d’Azur et enfin du Médoc. C’est dans l’ordre des départementales puis des régionales que les choses doivent se faire.

Elle se doit tout de même, malgré toutes ces contraintes, d’avoir une bonne organisation pour pouvoir être aux côtés de ses enfants. Actuellement, ces derniers sont sous la responsabilité de sa mère.

Par ailleurs, la règle qu’elle veille à ne pas enfreindre est de ne jamais partir au-delà de trois nuits successives. C’est seulement lorsqu’elle part pour les voyages des Miss qu’elle doit faire une concession. Cela ne se produit bien sûr qu’une fois par an.

 

 

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.