Le parolier de Johnny s’en prend à Laeticia

Michel Mallory a certainement un peu de rancœur envers la veuve du chanteur. Il vient de dénoncer une nouvelle fois la façon dont elle a montré sa tristesse lors de la commémoration de l’anniversaire de ce dernier.

Les vacances sont à peine terminées que les attaques reprennent

Après avoir réalisé des vacances au soleil à Saint-Barthélemy, où Laeticia Hallyday et ses deux filles ont partagé de beaux moments avec plusieurs amis, l’heure est aujourd’hui à la rentrée.

La petite famille a donc repris le chemin des États-Unis, plus précisément à Los Angeles. Les filles ont déjà retrouvé leurs camarades de classe. Le petit moment de répit a certainement laissé le temps à ces dernières de respirer un peu.

Avec la fin des vacances, sonne aussi la reprise de la lutte juridique pour l’héritage, l’opposant à Laura et David. De plus, ces derniers temps, quelques-uns de ses proches ont manifesté leur soutien aux aînés du rockeur.

L'homme ne voit pas d'un bon oeil l'attitude de la veuve
L'homme ne voit pas d'un bon oeil l'attitude de la veuve
Ad

Les critiquent fusent déjà

Cette fois-ci, c’est Michel Mallory, ayant travaillé de nombreuses années avec Johnny, qui hausse le ton. Après la mort de son ami, il a poussé la carrière du sosie du chanteur.

Sa prise de parole dans le dernier numéro du magazine Gala n’a pas du tout été tendre envers la veuve de ce dernier. En effet, il lui reproche de faire preuve de manipulation. Elle jouerait sur son chagrin, ce qui a le don d’énerver au plus haut point le parolier.

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou à travers les différents médias, elle en fait un peu trop. C’est sur un évènement particulier qu’il a donné son point de vue.

Pour lui, la cérémonie d’anniversaire dédiée à Johnny Hallyday a été une mise en scène, car un concours de pleurs a été organisé, orchestré par Laeticia. Il se félicite de ne pas y avoir été invité. L’amitié semble donc être perdue entre les deux personnages.

Laeticia instrumentaliserait son chagrin
Laeticia instrumentaliserait son chagrin
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.