Le couple Sarkozy est très complice

L’ancien couple présidentiel a été l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. C’est à l’occasion de la sortie de son livre Passions, qu’il a honoré l’invitation en compagnie de sa compagne.

Un ouvrage à succès

C’est le 30 septembre dernier qu’a eu lieu le tournage du numéro de Vivement Dimanche d’hier. L’émission a accueilli un invité d’honneur, qui n’est autre que l’ancien chef d’État, Nicolas Sarkozy, et son épouse Carla Bruni.

L’homme a été au-devant de la scène, avec la sortie de son dernier livre Passions. Disponible depuis le mois de juin dernier, ce dernier a été vendu à plus de 300 000 exemplaires.

Pour en faire la promotion, son auteur a été plus que ravi de se plier aux fameuses séances de dédicaces. La dernière fois qu’il a plaisir à ses admirateurs a été le 14 septembre.

C’est à Neuilly-sur-Seine que l’ex-Président s’est rendu, pour signer ses livres, dans une librairie. Un geste fort, puisque la ville a également été sous sa direction durant plusieurs années.

La disparition de jacques Chirac a choqué le couple Sarkozy
La disparition de jacques Chirac a choqué le couple Sarkozy
Ad

D’autres sujets ont été abordés

Le couple est arrivé sur le plateau de Michel Drucker dans une grande complicité. Ils se sont tenu la main durant la plus grande partie de l’émission. Cette visite a été également une opportunité pour Carla Bruni de faire étalage de ses talents de chanteuse.

On a également appris, grâce à Paris Match, que Nicolas Sarkozy a fait part de ses sentiments suite au décès de son prédécesseur, Jaques Chirac. Il faut dire que l’inhumation du grand homme a eu lieu durant la même journée que le tournage de l’émission.

Ce dernier et son épouse ont notamment exprimé leur admiration envers Bernadette Chirac. Ils la décrivent comme une femme forte qui est arrivée à surmonter une telle épreuve. Ils lui ont bien évidemment fait part de leurs soutiens les plus sincères.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.