Le compagnon d’Anouchka Delon dévoile une photo de son baby-bump

Julien Dereims qui partage la vie de la fille d’Alain Delon est sur le point de devenir papa. Apparemment, ce dernier ne tient plus en place et est obnubilé par la grossesse de sa compagne, qu’il vient de partager sur la Toile.

Une maman très discrète

Anouchka Delon ne veut pas que sa grossesse soit trop publique. C’est donc loin des feux des projecteurs que la future maman s’apprête à donner naissance à son premier enfant.

Seule l’annonce de l’heureux évènement à venir a été partagée aux médias. En effet, c’est lors du Fashion Week de Paris du mois de septembre dernier que le couple a dévoilé que leur vie allait prendre une toute autre tournure dans quelques mois.

Les deux frères de la jeune femme de 29 ans, Anthony Delon et Alain-Fabien Delon, l’ont alors félicité sur les réseaux sociaux. Entretemps, la compagne de Julien Dereims s’est faite très discrète. Ce n’est qu’à deux occasions qu’elle est apparue à ses fans.

Au mois d’octobre de l’année dernière, elle a été vue lors d’un évènement mondain, puis le mois suivant, elle était sur une vidéo où elle pratiquait un sport de combat.

Le couple attend avec impatience la naissance de leur premier enfant
Le couple attend avec impatience la naissance de leur premier enfant
Ad

Le papa n’a pas résisté à la tentation

Julien Dereims est en couple avec Anouchka Delon depuis plus de 10 ans. Ce premier enfant est pour lui un évènement unique. On le ressent, lorsqu’on voit son attitude.

Cette fois-ci c’est lui qui a partagé un cliché de sa dulcinée et de son baby-bump bien développé. Une image très touchante car la future maman tient son ventre en étant agenouillé sur un canapé.

Le jeune papa a quant à lui emprunté les paroles de la chanson de Renaud intitulé En cloque pour faire une touche d’humour, en lien avec le gros ventre de sa compagne.

 

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer