Laurent Ruquier risque-t-il de partir de France 2 ?

Les informations dévoilées au Journal du dimanche de ce week-end indiqueraient que le présentateur aurait des différends avec les dirigeants de la chaîne France 2.

Depuis quelques années l’audience n’est pas bonne

 Laurent Ruquier peut se vanter d’avoir connu une carrière époustouflante auprès de la deuxième chaîne nationale. L’animateur a notamment connu un succès, grâce à son émission On n’est pas couché.

Mais depuis quelques temps, les téléspectateurs sont de moins en moins nombreux. Avec sa productrice, Catherine Barma, il semblerait que l’insouciance règne encore.

Or, lors du dernier numéro du Journal du dimanche, une tout autre version a été avancée. En de termes simples, ce dernier pourrait bien quitter France 2. Cette hypothèse se fonde sur une relation de plus en plus houleuse avec les dirigeants, suite à l’affaire Yann Moix.

En effet, depuis que l’écrivain a été reçu sur le plateau de l’émission, les critiques ont fusé de toute part. Il faut dire que l’animateur n’a pas caché son soutien pour celui-ci et l’a convié pour qu’il puisse se défendre en public.

Les rumeurs prétendent qu'il est en froid avec les diriegants de France Télévisions
Les rumeurs prétendent qu'il est en froid avec les diriegants de France Télévisions
Ad

Laurent Ruquier bientôt sur M6 ?

Le JDD précise également que le présentateur peut à tout moment partir de France 2. Cela étant une clause de son contrat. Il pourrait, pourquoi pas, venir chez M6.

Il faut dire qu’il est actuellement en bon terme avec le groupe. Ce dernier ayant racheté la chaîne RTL, où sa bande et lui font les émules avec leur émission Les Grosses Têtes.

Le principal intéressé a été mis au courant de ces rumeurs et a voulu éclaircir la situation. Il précise donc qu’aucune discussion n’a récemment eu lieu avec les dirigeants de M6.

De plus, il dispose aussi de l’aval de ceux de France Télévisions pour ses émissions, pour cette nouvelle saison. En ce qui concerne la baisse d’audience, il s’agit d’une réalité, car la concurrence est féroce, lorsqu’on fait face à de nouveaux prétendants, tels que Netflix.

Il a tenu à précisé que rien de tout cela n'est vrai, à part qu'il doit faire face à une forte concurrence
Il a tenu à précisé que rien de tout cela n'est vrai, à part qu'il doit faire face à une forte concurrence
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer