Laurent Ruquier a la main dans le plâtre

Le week-end passé, l’animateur a été victime d’une mauvaise chute. Cette mésaventure lui a valu un passage aux urgences pour recevoir les soins nécessaires.

Un incident qui lui a tout de même permis d’aller travailler

L’animateur a passé un des plus mauvais week-ends de son existence. Alors qu’il venait tout juste d’apprendre le décès de son amie, la chanteuse Marie Laforêt, Laurent Ruquier a été victime d’une chute.

Il faut dire que les deux personnages ont été très proches depuis leur première rencontre en 2003.

En 2005, c’est donc Laurent Ruquier qui a permis à la grande dame de la musique de faire son comeback sur scène. Elle a ainsi pu faire l’interprétation de quelques uns de ses titres phares.

Cependant, son tempérament bien trempé l’a fait décliner l’offre d’un producteur d’entreprendre une tournée dans toute la France. Pour revenir à l’accident du présentateur de France 3, celui-ci a été vu ce début de semaine, la main plâtrée.

L'animateur est encore rempli de chagrin suite au décès de Marie Laforêt
L'animateur est encore rempli de chagrin suite au décès de Marie Laforêt
Ad

Une chute d’escaliers qui s’est mal terminée

L’animateur est revenu sur cet autre évènement du week-end qui l’a touché et qui l’a conduit tout droit à l’hôpital. L’homme a tout d’abord commencé par rappeler son émotion, encore toute vive suite au décès de Marie Laforêt.

Comme si cela ne suffisait pas, il a fallu qu’il tombe dans les escaliers. C’est dans sa maison située en Normandie que l’accident a eu lieu. Les dégâts sont bien réels, puisque ce dernier s’est retourné le poignet.

Seule solution, aller aux urgences, où il a été opéré. Son bras, surtout la partie concernée on été immobilisés. Les médecins lui ont posé un plâtre. Le présentateur devra alors patienter quelques semaines avant de pouvoir l’enlever.

 

Son poignet a été gravement touché, d'où la pose d'un plâtre
Son poignet a été gravement touché, d'où la pose d'un plâtre
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.